|  |  |
 | | | | | Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Lapuce · 25 février 2008 à 23:45 9 messages · 6 participants · 1 520 affichages | | | | 25 février 2008 à 23:45 Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Message 1 de 9 · 1 514 affichages · Partager Bonsoir. Un peu plus tôt dans la journée, j'ai posté ce message mais je ne le vois plus.
Ma copine de travail qui part en fin de semaine pour Varadero avec sa famille et des amis, a reçu un appel de son agent de voyages ce matin. Départ de Québec.
Ils viennent d'être relocalisés au Paradisus Varadero!
Je lui ai dit: "Accepte les yeux fermés. Ne te pose même pas de question".
Elle est folle de joie!
En plus de s'en aller dans un 5*, ils auront une semaine gratuite (portion terrestre) au Sirenis.
Ils voyagent avec Tours Mont-Royal.
Toute une nouvelle! | | | À: Lapuce · 25 février 2008 à 23:52 Re: Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Message 2 de 9 · 1 503 affichages · Partager portion terreste semaine gratuite qu'est ce que ca veut dire? isabelle | | | À: Micisa · 26 février 2008 à 0:08 Re: Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Message 3 de 9 · 1 496 affichages · Partager Portion terrestre gratuite, ça veut dire que sa semaine sera gratuite à l'hôtel.
Ils devront payer l'avion et les transferts. | | | À: Lapuce · 26 février 2008 à 1:49 Re: Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Message 4 de 9 · 1 448 affichages · Partager Bonjour, sais-tu si je pourrais aussi changer d'hôtel? je pars aussi en fin de semaine, mais de Montréal et j'ai réservé par internet. Ce serait vraiment super! | | | À: Winnie13 · 26 février 2008 à 2:32 Re: Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Message 5 de 9 · 1 430 affichages · Partager Je crois que pour être relocalisé et dédomagé comme ca, il faut que ca soit le grossiste qui te contacte et te le propose (suite à l'avertissement de l'hôtel). C'est pas parce qu'elle est overbookée que toi tu le seras automatiquement. Ils ont peut-être déjà réservé ta chambre et que tu l'auras sans problème. | | | À: Saeko · 26 février 2008 à 3:36 Re: Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Message 6 de 9 · 1 408 affichages · Partager Comme les trois quarts des commentaires sur ce site portent sur le Sirenis la Salinas, il ne faut pas s'étonner qu'il soit overbooké | | | À: Winnie13 · 26 février 2008 à 3:47 Re: Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Message 7 de 9 · 1 401 affichages · Partager Habituellement, c'est le grossiste qui avise qu'il y a un overbooking.
Après ce que les gens ont vécu dans le temps des Fêtes, avec un hôtel qui était complet, ma copine est bien contente de changer. Surtout qu'il y aura plus de 2, 000 personnes sur le site.
Ce sera le 1er voyage de ses filles. Disons que la barre est très haute pour un 1er voyage! Eux, ils ont déjà voyagé. Pas leurs enfants.
Pour ce qui est des commentaires récents, c'est mieux mais il semble encore avoir un problème au niveau de l'approvisionnement au buffet, d'après ce que j'ai lu tout à l'heure. | | | À: Greggig · 26 février 2008 à 3:50 Re: Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Message 8 de 9 · 1 402 affichages · Partager Ma copine a acheté son voyage en même temps que le mien, c'est-à-dire au mois d'août. À cette époque-là, les commentaires étaient plus qu'excellents!
Ça s'est détériorité par la suite pour remonter, il y a quelque temps.
Attendons de voir ceux qui vont revenir après la relâche. | | | À: Saeko · 1 mars 2008 à 23:26 Re: Hôtel Sirenis la Salina, "overbooking" Message 9 de 9 · 1 212 affichages · Partager Effectivement, on a vécu la même chose jeudi dernier le 21 février pour notre départ du lendemain matin. Mon agent m'a contacté car l'hôtel sirenis avait avisé sunwing. Et mon agent a réussi à nous relocaliser toute la gang au Paradisus. En plus de la semaine gratuite au sirenis pour la portion terrestre.
Wow, vive les overbookings quand c'est si positif. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |