Hôtel Sirenis Salina à Varadero pour Noël, départ le 22 décembre Bosto · 29 septembre 2007 à 2:55 2 messages · 2 participants · 1 473 affichages | | | | 29 septembre 2007 à 2:55 Hôtel Sirenis Salina à Varadero pour Noël, départ le 22 décembre Message 1 de 2 · 1 472 affichages · Partager Bonjour moi je veux allé à Cuba hôtel Sirenis Salina à Varadero pour noël je part le 22 décembre je voudrais savoir si la construction de hôtel est fini.si la plage est belle si la nourriture est bonne et si il a un bon service merci | | | À: Bosto · 1 octobre 2007 à 14:31 · Modifié le 1 oct. 2007 à 14:48 Re: Hôtel Sirenis Salina à Varadero pour Noël, départ le 22 décembre Message 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Bonjour Bosto Juste un petit mot pour te dire que je pense qu'on a fait un bon choix car je part aussi le 22 décembre avec tour mont-Royal vol:T.S. 332 Y. seront nous ensemble? Les commentaires de cet hotel sont très bon en général 9/10 Je suis allé à varadero en 2005 et si tu est un amant de belle plage tu va être comblé. Je part avec ma femme pour 2 semaines et il reste 81 dodos. Au plaisir de prendre un verre avec toi sur le bord de la mer. P.S.: Pour lire des commentaires de voyageur qui reviennent de là bas va sur (voyage à rabais) il y ne a plein. Pantouflard | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |