|  |  |
 | | | | Roll · 17 septembre 2007 à 5:16 · 4 photos 16 messages · 10 participants · 12 618 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 5:16 Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 1 de 16 · 12 529 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du sirenis salina de varadero. Je voudrais savoir si il y a beaucoup de moustiques sur le site. Aussi si les restos sont bien et comment sont les chambres. Nous aimerions allé à cet endroit mais voudrais des commentaires avant l'achat de notre forfait.J'attends des réponses svp
Merci à tous et bon voyage à tous ceux qui s'envoleront dans les prochains jours.
Roll | | | À: Roll · 18 septembre 2007 à 22:45 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 2 de 16 · 12 457 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens du Sirenis la salina (en fait je suis revenue le 9 septembre) et j'en suis ravie.
Séjour d'une semaine, pas plus de mouches qu'ici lorsqu'on mange dehors et les moustiques....eh bien c'est un mystère. Je m'explique: j'avais lu tout, tout, tout sur ce nouvel hôtel. Je m'étais même procuré un insecticide de marque "Watkins" chez Jean-Coutu pour les fameux moustiques! Beaucoup de gens furent piqués par les moustiques et nous, sans mettre le fameux produit, rien, nada! À croire que les moustiques choisissent leurs victimes. Aucune piqûre. Aucune "morsure".
Les restos sont supers, le site est magnifique et les gens accueillants et adorables. Nous y retournerons l'an prochain c'est assuré!!!!!
Je vous ferez mon résumé bientôt...cela en vaudra la peine. La puce avait écrit: donnez au suivant!!!!
Marivan | | | À: Marivan · 20 septembre 2007 à 3:36 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 3 de 16 · 12 407 affichages · Partager Salut Marivan, je suis bien heureux de voir quelqu'un qui revient de cet hotel. Nous y allons en novembre pour 2 semaines avec nos 2 enfants (5 et 7 ans). J'aimerais avoir ton opinion sur le mini-club et les activités aux enfants svp. merci | | |  bonjour etoile 007
nous sommes en france. je remarque qu il y a bcq de canadien j espere que nous ne serons pas les seuls français dans l hotel... nous devons aller au sirenis le 15 fevrier. nous somme 4 ad avec 2 ado et 2 enfants 7 ans. j espere que tu pourras nous racconter ton voyage. on dit que l hotel est tres grand et qu ilfaut marcher bcq. je pense que les enfants suivront. nous attendons ton retour et tes commentaires. bon voyage amusez vous bien et profitez du soleil  et du rhum  à bientot
vivi | | | À: Marivan · 22 septembre 2007 à 14:42 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 5 de 16 · 12 329 affichages · Partager Bonjour a vous, j aurais une question a vous poser concernant le sirenis salinas... je regarde un forfait pour cet hotel du 6 nov pour une période de deux semaines et le prix est tres intéressant (1, 281.oo) par personne. mais je n ai aucune idée a quel endroit il est situé, je sais qu il est a Varadero mais j aimerais savoir ou il est situé par rapport aux autres hotels...et aussi concernant Sunwing, est-ce que c est bien comme compagnie aérienne...je ne connais pas cette compagnie. Une derniere question... concernant les chambres (édifice a combien d étages) et lesquelles seraient les mieux situées Chambre tres tranquille.Je vous remercie tres sincerement de me lire et de me répondre. Bye Verseau. | | | À: Roll · 22 septembre 2007 à 15:58 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 6 de 16 · 12 324 affichages · Partager nous revenons tout juste de la bas 9-09-2007 je te donne quelque nom a retenir roberto annimation wilson bar tender dans la grotte jinny sport annimation ernesto annimation yoan bar tender plage leo pour les chaise sur la plage dit leurs un beau bonjour de ma part papa noel il vont tous comprendre des moustique oui mais utilise le savon dans ta chambre celui qui sent le citron ca marcher pour moi et mon epouse | | | À: Verseau · 22 septembre 2007 à 16:06 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 7 de 16 · 12 322 affichages · Partager tres belle hotel tres bonne bouufe beaucoup de quebecquois de tres bonne perssone sypaticque au bouute de leur coeur situ vas salut les tous de ma part dit leurs papa noel vous salut tu vas comprendre jai donner des nom a retenir dasns un message preceden retien les et ecrit les il seront tres content de savoir que tu les connais océ commé cé yama bonjour comment tu t'appel (pas sur de l'orthogaphe) non loin des autre hotel de belle marche a prendre sur la plage magnificque d, ailleurs le sable pres que pas d'algues l eau trans parente Image attachée: | | | À: Verseau · 22 septembre 2007 à 16:25 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 8 de 16 · 12 319 affichages · Partager Bonjour a vous, j aurais une question a vous poser concernant le sirenis salinas... je regarde un forfait pour cet hotel du 6 nov pour une période de deux semaines et le prix est tres intéressant (1, 281.oo) par personne. mais je n ai aucune idée a quel endroit il est situé, je sais qu il est a Varadero mais j aimerais savoir ou il est situé par rapport aux autres hotels...et aussi concernant Sunwing, est-ce que c est bien comme compagnie aérienne...je ne connais pas cette compagnie. Une derniere question... concernant les chambres (édifice a combien d étages) et lesquelles seraient les mieux situées Chambre tres tranquille.Je vous remercie tres sincerement de me lire et de me répondre. Bye Verseau.
tres belle hotel tres bonne bouufe beaucoup de quebecquois de tres bonne perssone sypaticque au bouute de leur coeur situ vas salut les tous de ma part dit leurs papa noel vous salut tu vas comprendre jai donner des nom a retenir dasns un message preceden retien les et ecrit les il seront tres content de savoir que tu les connais océ commé cé yama bonjour comment tu t'appel (pas sur de l'orthogaphe) non loin des autre hotel de belle marche a prendre sur la plage magnificque d, ailleurs le sable pres que pas d'algues l eau trans parente
(Ce message a été modifié par papanoel le 22 septembre 2007 à 10:12.)
Image attachée: DSC04937.JPG (155 KB) Images attachées: | | | À: Papanoel · 26 septembre 2007 à 14:42 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 9 de 16 · 12 226 affichages · Partager  Un gros merci à toi papanoel. Votre réponse est bien apprécié. Nous allons probablement réservé à cet endroit. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.
Roll | | | À: Verseau · 26 septembre 2007 à 16:15 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 10 de 16 · 12 219 affichages · Partager Bonjour!
Je ne suis jamais allée au Sirenis La Salina, mais il est quand même assez au bout de la péninsule (donc plutôt loin du centre ville). Il est à côté du Tryp Peninsula.
Sunwing... J'ai voyagé avec eux pour aller au Panama en 2006 et j'ai ca été désastreux! La représentante sur place n'avait pas du tout le "service à la clientèle dans la peau" (elle a été renvoyée un mois plus tard...). Et nous avons eu beaucoup de problèmes au niveau des vols et plusieurs choses nous avaient été cachées. MAIS, pour aller à Cuba, je pense que je n'aurais aucun problème à voler avec eux à nouveau. Tous ceux qui prennent Sunwing pour aller à Cuba sont très ravis, alors je n'aurais pas peur du tout. | | | À: Verseau · 26 septembre 2007 à 20:19 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 11 de 16 · 12 063 affichages · Partager Bonjour Verseau,
Pour répondre a ta question, le Sirenis La Salina est situé complètement au bout de la péninsule de Varadero, près du TRYP Peninsula. C'est assez loin du centre-ville de Varadero.
Concernant le prix que tu mentionnes, tu payes bcp. trop cher pour cette période. J'ai réservé pour le 30 novembre et j'ai payé $827.00 toutes taxes incluses!!!! (par personne) Concernant Sunwing, c'est bien comme transporteur sauf les horaires (souvent des retards). Par contre, tu as droit a un repas chaud contrairement a Transat ou tu as un Subway !!!!! Ecouteurs gratuits, vin avec le repas, espace un peu plus grande entre les sièges. Et finalement, demande un building a mi-chemin entre le lobby et la plage, car il y a une bonne distance entre le lobby et la mer.
Alors, j'espère que ça pourra t'aider. Salutations, Paco | | | À: Roll · 26 septembre 2007 à 22:51 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 12 de 16 · 12 057 affichages · Partager Salut, la plage est plutôt granuleuse...... pas de sable blanc puisque c'est au bout de l'ile de Varadero.
Tu devrais prendre un hôtel plus raproché, ainsi tu serais plus près de tout également. | | | À: Paco401 · 27 septembre 2007 à 5:08 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 13 de 16 · 12 030 affichages · Partager Bonjour a toi Paco, et merci de m avoir répondu. Le prix que tu mentionnes est-il pour 2 semaines...En 2005 nous sommes all­és a l hotel Barcelo Marina Palace donc ce nouvel hotel est pres de l hotel Barcelo. Merci encore et au plaisir. Bye Verseau | | | À: Verseau · 27 septembre 2007 à 13:34 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 14 de 16 · 12 022 affichages · Partager Bonjour,
Le prix que j'ai mentionné est pour une semaine. Si ton prix est pour 2 semaines, dans ce cas ça semble un bon deal pour toi.
Au plaisir,
Gilles | | | À: Verseau · 27 septembre 2007 à 18:32 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 15 de 16 · 12 003 affichages · Partager Il est situé entre le Paradisus et l'autre mentionné par un autre membre plus haut... complètement au bout...
Sunwing est très bien quoté, mieux que Air Transat en tout cas... pour le confort, pour les repas et boissons etc...
Mais se sera également ma première expérience avec eux en décembre puisque j'y vais avec cette compagnie la moi aussi...
poif | | | À: GoRox · 28 septembre 2007 à 13:50 Re: Hôtel Sirenis la Salina Varadero Message 16 de 16 · 11 948 affichages · Partager Merci GoRox, j'en prend bonne note car veut voir du beau sable
Roll | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |