RedDuster77 · 5 septembre 2010 à 23:02 4 messages · 4 participants · 1 189 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 23:02 Hôtel Sol Cayo Largo du 10 au 17 octobre 2010 Message 1 de 4 · 1 189 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous sommes deux couples qui avons reserver du 10 au 17 Octobre 2010. Cette notre 1er fois a Cayo Largo. SVP me dire si il y auras beaucoup de monde sur les plages a cette periode. Est-ce vraiment tres tranquille? Est-ce que tous les hotels seront ouvert? Nous allons au SOL Cayo Largo.
Merci, | | | Bonjour le Sol Pelicano est fermé jusqu'au premier novembre.
Je serai avec ma blonde au Sol Cayo Largo du 12 au 19 septembre. Comme a chacun de mes voyages je fais un résumé de mon voyage en revenant donc le 20 ou 21 septembre je vais écrire mon résumé complet du voyage sur ce site, si tu as d'autres questions par la suite de mon voyage et résumé il me fera plaisir de répondre :) | | | C est très tranquille au Sol Cayo Largo.... ce n'est pas un endroit de jet life. C'est un endroit où il fait bon se reposer, que tu y ailles en été, en automne ou l'hiver c'est très calme. | | | En tout cas nous devrions être 8 car nous y serons moi et mon mari avec un couple d'amis.. Il faut pas trop s'en faire avec les commentaires...Moi à mon départ en 2006 de Cayo Largo j'en ai pleuré de quitter ces gens tellement sympathiques... J'espère qu'on passera de belles vacances...J'essaye de ne pas trop m'inquiéter surtout avec tempêtes tropicales!!!
Je ferai un résumé à nottre retour sur notre site www.plongeeenapnee.com pouxie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |