|  |  |
 | | | | Combler · 9 octobre 2010 à 1:12 · 2 photos 39 messages · 6 participants · 3 556 affichages | | | | 9 octobre 2010 à 1:12 Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Cayo Largo le 12 décembre 2010. J'aimerais savoir si il y a des gens seuls ou entre amis à cette endroit car je part seule, pas juste des couples, je crois aller au sol Cayo Largo. Je sais que ce n'est pas le party le soir et c'est ce que je recherche mais j'aime danser les danses cubaines et non raps y a t'il un endroit pour ces danses là bas sur cette iles. Ce que je recherche aussi c'est faire de l'apée sur une mer calme est-ce la place. Point de vue bouffe es-ce correct plusieurs dises que c'est pas bon je suis allée au Mélia las Dunas a Santa Clara et c'est très très bon dois-je m, attendre a quelque chose comme ca.
Merci à l'avance pour vos réponse,
LUNAS (fille de Québec) | | | À: Combler · 11 octobre 2010 à 14:59 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager tres bon choix pour lhotel a largo, pour la danse il y a une petite disco dans le village des touriste et travailleur des hotel qui y vont car il ny a pas dhabitant sur cette ile, nous y alons peu-etre en decembre on decide a derniere minute, pour la bouffe non ce nes pas pas comme a santa maria, en faite cest bon mais plus simple.
Le sol cayo largo est la drniere hotel a droite la plus pret de la plage paraiso et sirenis le naturiste est tres present sur cette iles seulement au endroit indiquer, mais tu peu te faire bronzer en masse.
si tu a des question nhesite pas
marco | | | À: Combler · 11 octobre 2010 à 18:17 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 2 353 affichages · Partager Cela va être mon 3ème séjour seule au Sol. Ce que j'y apprécie c'est que quand tu file pour rester seule pas de problème mais quand tu file pour être avec le monde pas de problèmes non plus. Tout le monde se parle mais tout le monde se respecte aussi. Cette fois je me suis même risquée à partir pour 14 jours, c'est mon premier voyage de 14 jours et je ne suis pas inquiète, je suis certaine de ne pas m'y ennuyer.
Pour l'apnée, il peut arriver que la mer devant l'hôtel soit calme mais généralement il y a des vagues mais de toute façon il n'y a pas de coraux, que du beau sable. Par contre si tu aimes marcher, tu pourras te rendre à Mal Tiempo - piscine naturelle avec coraux. Tu peux aussi prendre la navette pour aller à Paraiso ou Sirena, ces plages sont généralement totalement calmes et tu peux y faire de la plongée en apnée. Par contre je te conseille grandement de prendre une excursion pour aller à la barrière de corail. Jamais je n'ai vu autant de variétés de poissons ou de coraux tout simplement magnifique.
Pour l'ambiance le soir, il y a un petit bar à l'hôtel et je sais qu'il arrive que le party y lève jusqu'à une heure avancée mais généralement c'est plutôt calme. Le gros party est beaucoup plus à la disco du village ouverte tant aux cubains qu'aux touristes. Tu trouveras certainement quelqu'un pour y aller avec toi. Le taxi coûte 6 pesos CUC (peu importe le nombre de personnes).
Cela m'étonnerait beaucoup que tu n'apprécies pas tes vacances. | | | À: Marco29 · 11 octobre 2010 à 23:55 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager Merci pour tes renseignements Marco LUNAS P.S. Si tu te décide pour décembre au sol Cayo Largo fais moi signe. BYE  | | | À: NikoTico · 11 octobre 2010 à 23:59 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager Allo NICO TICO
Merci pour tes précieux conseils. On se reparle Bye Lunas. | | | À: Combler · 13 octobre 2010 à 5:47 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager Salut l'an passé j'y suis allé au Sol Cayo Largo j'étais seul moi aussi et les nuits étaient courte, cela dépent toujours de la gagne avec qui tu tombes. Moi j'ai adoré le sol pour tout. Alors bon voyage.  OCEANO | | | À: Combler · 13 octobre 2010 à 11:37 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 2 306 affichages · Partager Côté bouffe vs le Las Dunas
- le Ranchon équivaut au restaurant de la plage du Las Dunas sauf que lui est vraiment au bord de la mer, quelle belle vue et le midi il y a un orchestre qui met une ambiance vraiment agréable. Un peu de choix de salade, quelques choix de repas préparés et un menu à la carte de poulet, poisson, brochettes.
- le restaurant de la piscine équivaut au Beer Garden mais là aussi son ambiance est pas mal meilleure et le menu plus élaboré.
- le buffet est à mon avis l'équivalent du Las Dunas sauf que l'on sait quand ils sont sur le point de recevoir une livraison de bouffe car le choix commence à manquer (fruits, pains, légumes frais). L'approvisionnement est plus difficile à Cayo Largo.
- Il n'y a qu'un seul resto à la carte - j'y ai bien mangé mais pas aussi bien qu'au resto gourmet du Las Dunas.
En bout de ligne je te dirais que tu n'as pas à t'inquiéter pour la bouffe. | | | À: NikoTico · 17 octobre 2010 à 2:02 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Merci NIKO TICO
Pour tes conseils, Imagine que mon agente de voyage me suggère d'aller au Mélia Cayo Guillarmo au lieu de Sol Cayo Largo je ne sais quoi faire car mon idée était faite pour le Sol Cayo largo surtout qu'ils offres des 10 jrs. Pourrais-tu m'aider dans ma décision. Je commence a faire de l'apnée de j'adore cela j'aimerais en faire à partir de la plage, bien manger et danser le soir venu et surtout pas me retrouver seul le soir pour danser car vois-tu j'ai ete l'an passée en Jamaique et j'étais la seule personne seule dans l'hotel tous étaient en couples avec des ados. Ce fut un peu long le soir je jouais seule à la table de pool mais bon j'ai fait quand meme un très beau voyage au négril c'est magnifique. C'étais le soir venu qu'il y a eu un petit Bémol. Donne moi ton avis. MERCI Lunas | | | À: Oceano · 17 octobre 2010 à 2:14 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager Salut Oceano,
Merci pour tes conseils, vois voir ce que j'ai écrit à NIKO TICO j'aimerais avoir aussi ton avis. Si c'est bien toi qui est sur cette photo et bien je crois que si j'ai a te rencontrer en voyage c'est certain que j'irais te demander un conseil ou peut-etre une danse qui sait....
Sans fausse pensée
Lunas
' | | | À: Combler · 17 octobre 2010 à 3:31 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 2 273 affichages · Partager je ne suis jamais allée à Cayo Guillermo mais personnellement je que j'en volis vs les photos ne m'attire pas. La mer semble dans le même style que ce que j'ai connu à Santa Lucia. De l'eau claire et peu profonde sur le bord mais dès que l'on veut aller plus loin c'est plein d'algues.
C'est vraiment question de goût. Je pars dans quelques heures pour le Sol, cette fois pour 14 jours et toujours seule. J'aime les plages sauvages de Cayo Largo mais aussi la simplicité entre les gens là-bas. Par contre tu n'auras pas de plongée en apnée devant l'hôtel, il te faudra marcher ou y aller avec le petit train. | | | À: NikoTico · 17 octobre 2010 à 6:15 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager Allo NIKO TICO
Bien bon voyage peut-etre est tu déja parti. Profite en bien et si tu me lis lors de ton retour donne moi tes nouvelles impressions de la-bas moi aussi j'aime les plages sauvages. lunas | | | À: Combler · 17 octobre 2010 à 6:40 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager Je pars demain à 13h. Je suis en train de faire ma valise... j'essaie de trouver mes vêtements... c'est pratiquement où est Charlie.
J'ai fait des travaux, dont ma chambre et cela devait être terminé la semaine dernière mais finalement il n'y a pas la moitié de fait et je n'ai eu ma garde-robe que ce soir. Je suis donc en train de faire mes garde-robes afin de pouvoir faire mes valises.... ce n'est vraiment pas ce que j'avais planifié.
J'ai l'impression que la nuit va se passer plutôt debout....
Je donne des nouvelles à mon retour. | | | À: NikoTico · 17 octobre 2010 à 7:11 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager Salut NicoTico bon voyage et tu diras salut a Noel au bar du Sol pour moi.Demande lui si la bouteille de PORTO que je lui ai donné l'an passé était bonne.  OCEANO | | | À: Combler · 17 octobre 2010 à 7:31 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 2 224 affichages · Partager Je prends ca pour un compliment merci, moi je fais l'inverse de toi, l'an passé Guardalavaca et Cayo Largo et cette année le 14 nov Trinidad pour 2 semaines et apres je traverses l'ile pour Santa Maria au Sol pour un autres 2 semaines. Si tu vas a Cayo Largo va au Sol, mais comme je disais tout dépend de qui sera sur le site en meme temps que toi. Bonne réflexion  OCEANO | | | À: Oceano · 20 octobre 2010 à 4:32 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager Salut Oceano,
Merci pour tes conseils, si tu vas au sol va au sol Melia Las Dunas, super place on mange tres bien, super plage je n, ai pas vu la plage de Cayo Largo, mais pour moi a date c, est l, une des plus belles. Une autre question pour toi j, adore le vin je prend presque pas de boissons fortes je sais que je ne trouverais pas un grand cru la-bas mais au Melia le vin etait quand meme tres bon. Sinon j, en acheterais plusieurs btes a l, areoport.
Merci.
Lunas
p.s.; excuse les accents mon clavier fait des siennes. | | | À: Marco29 · 20 octobre 2010 à 4:36 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 2 167 affichages · Partager Merci Marco,
Si tu as d, autres conseils a me donner ne te gene pas.
Lunas | | | À: Combler · 20 octobre 2010 à 18:10 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 2 162 affichages · Partager Moi ma réservation au Sol (Santa Maria) est déja fait pour mes 2 dernieres semaines du 28 nov au 12 déc, mais je crois que les gens du Melia peuvent venir manger au Sol mais pas le contraire.
Les plages de Cayo Largo sont tres belle aussi surtout Playa Sirena et Playa Paraiso.Il ne faut absolument pas te priver de faire l'excursion en catamaran tout simplement PARADISIAQUE je la fais a chaque fois et c'est toujours aussi PARADISIAQUE.Il faut que le soleil brille pour pouvoir admirer tout les couleurs au max. Juste a y penser... ouffffff      
Je te souhaite vraiment un tres tres beau voyage.
j'allais oublier le vin est pas terrible au Sol, mais il est buvable. No es un vino excelente pero es bebible.
OCEANO  IMAGE EXCURSION CATAMARAN CAYO LARGO Image attachée: Photo postée par le membre Oceano. | | | À: Oceano · 24 octobre 2010 à 5:09 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager Allo Oceano,
Merci pour tes suggestions, j'irais surement faire un tour sur ce catamaran dont tu me parles. Penses-tu que je pourrais négocier un cubain pour un catamaran sur le quai au petit village pour faire un tour sans débourser un autre 100 dollars. Pourrais-je me promener en scoter sans danger sur l'ile. Je ne suis pas trop peureuse mais bon faut savoir prévenir question expérience. Quand je suis allés a Santa Clara je faisais de l'apnée et un gros baracuda d'au moins 2 pieds de long, sans histoire de pècheur, rodais autour de moi à plusieurs reprise j'ai eu la frousse. Crois-tu qu'ils sont dangeureux parce que leurs queule ne me revient pas. (MOYENNES DENTS). Tu dois avoir hâte de partir pour ton voyage.
Oceano. (LÉVIS, QUÉBEC) | | | À: Combler · 24 octobre 2010 à 5:44 · Modifié le 24 oct. 2010 à 6:01 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager  Tu es drole TOI Pour le baracuda si il est seul pas de danger, et si ils sont beaucoup sort de l'eau sa presse. Pour le scooter pas de danger Cayo Largo est une tres petite ile le seul danger C'est la route en sable pour aller aux 2 plages paradisiaque que je te parlais. Et pour le catamarant non il faut que tu fasses l'excursion que je te dis. Ecoute si tu j'y serais en meme temps que toi je te la payerais, il faut que tu fasse ca. OCEANO | | | À: Combler · 25 octobre 2010 à 18:38 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 12 décembre 2010 Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager  Oups j'ai oublié de répondre a ta derniere question. J'ai effectivement tres hate de partir il reste 20 jours le décompte est comencé.L'an passé j'avais fais un peu la meme chose 1 mois aussi avant les fetes mais dans la region de holguin avec mon velo. Cette anné je m'en suis déniché un sur les pacs que je pourrai donner a la fin de mon voyage a un Cubain.
Et toi as-tu réservé pour le 12 déc a Cayo Largo moi je reviens cette date.
Image du velo pour mon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Oceano. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |