Je suis arrivée moi aussi, dimanche soir. J'ai passé une semaine au Sol.
Contrairement à NikoTico, j'ai vu le drapeau rouge à tous les jours, sauf 2.
Pour l'avion, depuis le temps que j'y vais, c'est la 1ère fois que je le vois... Je me demande comment il fait pour ne pas "crasher" avec!!!! Et ça sent mauvais en mausus après qu'il soit passé 3 ou 4 fois au-dessus du complexe!
Les autres fois, le petit camion passait juste avant le souper... Pas évident, cette fumée et cette odeur! Quand j'étais encore dans ma chambre, je me dépêchais à fermer la porte-patio.
J'ai été piquée comme jamais et c'est la 1ère fois que je me crème avec de la Watkins. Nous avons même acheté le produit vendu à la boutique, tellement la Watkins ne faisait pas effet. Du moins, pour moi.
J'en ai au moins une dizaine sur la jambe droite. Pourquoi seulement celle-ci? Je n'en sais rien!
Je portais une petite chaîne. J'ai été piquée tout autour de celle-ci. Même sous le menton. 5 ou 6, peut-être plus. Même dans le visage.
J'ai vu une dame qui avait un bras enflé. J'en ai vu une autre, à l'aéroport, avec des "grappes" de 6 ou 8, environ... Ces dames ont dû prendre du Benadryl.
J'ai l'habitude d'y aller en hiver... Peut-être qu'il y en a plus à cette période-ci de l'année. Le pire, c'est que nous ne les voyons pas!!!!

J'écris et je me gratte encore dans le cou!!!!! Je traîne mon tube d'AfterBite continuellement avec moi. J'en ai eu bien besoin à mon travail aujourd'hui!

À part les bestioles, c'est très bien. Un bon 4* à
Cuba. Un nouveau gérant est là-bas. Un Italien qui arrive de Santa Lucia. Le Chef exécutif est également Italien. Il vient du Pélicano. Le Chef exécutif des cuisines est Cubain.
Disons que le côté chaleureux du personnel du Playa Blanca m'a un peu manqué... Mais le site est magnifique, beaucoup plus beau que lors de mon 1er séjour en novembre 2008.