Hola ! Nous revenons aujourd'hui de
Cuba au Sol
Cayo Coco... il a fait super beau les 7 jours... beaucoup d'humidité... et surtout beaucoup de piqûres partout.. amenez de la lotion anti-moustique et médicament contre les allergies si des fois vous faites une réaction à ces moustiques...
L'Hôtel nous a bien plus malgré que le buffet est généralement bon, mais on était bien content de revenir aujourd'hui et ne plus manger là... il n'y a qu'un resto à la carte où nous sommes allées (celui à côté du buffet - l'international), où il faut aller réserver le matin même... allez-y de bonne heure car le resto est petit... un peu plus on y allait pas, on a parlé à notre représentant qui nous a réservé pour le lendemain et le resto Cubain à la carte ne nous intéressait pas du tout.
Tous les jours vers 17h, il n'y a pas d'eau chaude... ou tu prends une douche à 16h ou 21h ou le lendemain matin.... mais une douche à l'eau tiède fait aussi l'affaire !!!
Mais le pire je crois, ce sont les méduses (gelly fish) à la plage... je vous suggère d'aller à la plage plus en direction du Tryp
Cayo coco.... mais les dernières journées ont été moins pires pour les gelly fish...
Nous sommes partis avec 2 enfants (11 et 8 ans) et nous avons aimé notre voyage malgré les désagréments, faut reconnaître que
Cuba n'est pas à la fine pointe de la technologie... le soleil en vaut la peine par exemple et les plages sont super belles... nous n, avons pas fait d'excursions, mais du kayak, du pédalo et nous avons appris la dernière journée que nous pouvions faire du catamaran gratuitement 1/2 h par jour... donc informez-vous bien... vous pouvez aussi aller au Tryp
Cayo coco et à
Cayo Guillermo 1 journée durant votre séjour et manger là, au buffet... On a pas eu le temps d'aller à
Cayo Guillermo, mais quelqu'un nous a dit que ça valait la peine mais avec des enfants, on a limité nos déplacements...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Je vous souhaite un beau voyage ! et en passant, nous sommes allés en tournoi d'hockey dans votre coin vers les 15 décembre !!!
BLAG.