Bonjour, je vais faire ma 5e visite au Sol
Cayo Coco en avril 2009... donc je crois être en mesure de te parler de cet hotel !! Si j'y suis allé aussi souvent, c'est que j'aime bien la place !!! Ça réponds à mes besoins. Les chambres sont un peu défraichis, ils sont supposé fermer en mai 2009 pour rénover, donc ça s'explique !! Mais malgré que ce soit défraichis, c'est très propre, je n'ai rien à redire. Pour la nourriture, bien tout comme toi, je ne suis pas difficile, donc je mange bien là bas... mais ça reste que c'est
Cuba, plusieurs te le diront, la nourriture n'est pas la meilleure, mais je ne suis pas morte de faim.
Pour ce qui est de la journée soin... il y a justement un centre de Thalasothérapie (quelque chose du genre!!) à proximité de l'hotel, tu peux t'informer à la réception. Les prix sont abordables à ce que je me souviens, mais je n'y suis jamais allé.
Pour se qui est de visiter des choses proche par toi-même... eh bien c'est plutôt compliqué là-bas. Puisque c'est situé sur une île, c'est sûre que tout est loin. Il y a plusieurs excursions d'offertes, mais ça ne semble pas ce que tu recherches. Tu peux te rendre au Sol
Cayo Guillermo, mais pas en vélo... c'est environ 45 minutes en voitures. Il y a moyen de prendre un autobus organisé pour 5 pesos, mais rendu là vous êtes libre... jusqu'à ce que l'autobus reparte ;) Pour être sécuritaire, ça l'est !!
Cayo Coco est une île, donc très tranquille, les cubains les plus proches reste à 1hrs de route. La plage est... SUPERBE... ent-k à mon humble avis !!
Si jamais tu veux plus d'infos ou des photos, envois-moi un message perso, ça va me faire plaisir de te répondre !!
Chow !