Allo!
Je suis allé en mars 2006 (1ere semaine) au Iberostar Daiquiri, pour 2 semaines. Il y a eu 1 semaine de pluie.

Cayo Guillermo est un Ile, alors, j'ai pas besoin de te dire qu'on a trouvé le temps tres tres tres long. Il n'y avait rien à faire !
Le site de l'hotel a beaucoup de villégiature. C'est tres beau. Les chambres sont, on ne peut plus normal. Notre matelas devait avoir 25 ans d'usure!! On ne dormait pas bien du tout.
Les touriste la bas, disait que la nourriture en fait de choix était excellente, par rapport aux autres hôtelsde
Cuba. Nous, on trouvait pas. Mais c'est
Cuba...

Si tu "tip" bien les serveurs, ils vont être la pour toi. Sinon..Je te suggere d'emmener un thermos à café. (Plusieures personne en ont) Les verres que les serveurs te donne, sont tellement petits que quand tu vas arrivé à ta chaise, il t'en restera plus... hihih.
La plage est super belle, au loin. D'un bleu turquoise à couper le souffle. Mais ils ne ramassent pratiquement jamais les algues au bord. Donc, si tu veux faire une belle marche le long de la mer, tu dois te faufiler entre les algues.
Comme activité, je te suggere de payer un taxi pour 1 journée (100$ can) et il t'emmenera voir la ville de Moron. Ca vaut la peine. Nous il nous a emmené dans un petit ranch pour diner (super bon!!), voir un zoo, voir un bassin d'aligator et ensuite visité la ville de Moron. C'est à 1hoo de voyagement.
L'acces à internet fonctionne 1 jour sur 2.
Ecoute, ce sont mes gouts, mais je donne à cette hôtel une note de 5 sur 10. a moins que tu sois une personne qui veut "lézarder" durant toute tes vacances, tu vas aimer cette place.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je joins à ce message une photo de la mer. Elle n'est pas modifié, je vous jure, c'est même encore plus beau en vrai!! au plaisir!