Genhit · 25 janvier 2006 à 1:53 2 messages · 2 participants · 908 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 1:53 Hôtel Sol Luna Mares à Holguin Message 1 de 2 · 908 affichages · Partager Bonsoir est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me parler du sol luna mares holguin??
Je voudrais y aller fin mars?
merci genevieve | | | À: Genhit · 26 janvier 2006 à 18:12 Re: Hôtel Sol Luna Mares à Holguin Message 2 de 2 · 874 affichages · Partager Salut, Je suis revenu du sol luna le 17 janvier dernier. J'ai fait un superbe voyage avec mon amoureux. Le décor de ce site est absolument incroyable, la végétation est une des plus belle que j'ai vue (dixième voyage). La plage est paradisiaque. sables blanc très fin et mer cristaline. L'endroit est calme, nous avons surtout profité de l'hotel (visite au marché de gadalavaca), les spectacles sont très bons et on peut bien s'amuser à la discothèque. Ma chambre était au troisième bloc 5 et nous avions une superbe vue sur la mer. Si tu as des questions ne te gêne pas. karlou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |