|  |  |
 | | | | Pot032 · 5 janvier 2006 à 3:12 10 messages · 7 participants · 3 102 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 3:12 Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 1 de 10 · 3 102 affichages · Partager Ola les copains.... Prochain départ...Sol Luna mares Holguin!!!! 14 au 21 jan. 2006... 
On aimerais bien avoir des commentaires au sujet de ce complexe....chambre, Restos, Excursions et trucs!!!! 
On attend de vos nouvelles!!!
PS: En passant, on reviens du SuperClubs Breezes Punta Cana... SUPER!!!   
Ciao!
Pot! | | | À: Pot032 · 5 janvier 2006 à 14:55 Re: Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 2 de 10 · 3 088 affichages · Partager Nous serons à cet hotel du 10 au 17 janvier. J'ai vraiment hâte et moi aussi j'aimerais avoir des commentaires et des bons conseils! bye bye | | | À: Pot032 · 5 janvier 2006 à 17:30 Re: Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 3 de 10 · 3 069 affichages · Partager Salut Pot32
J'Ai été satisfaite de cette endroit, resto Italien bon, au diné il y a un resaurant directement sur la plage du genre gril il serve d'excellent calamar et en plus tu manges les deux pieds ds le sable, cé vraiment cool.
Cet un endroit tranquil, il y a un petit village à 30 min de l'hôtel Guardalavaca tu peus y allé en calèche, peu coûteux. Les autres activités ces comme ds les tous inclus par contre il y a de l'équitation.
Je crois que tu vas aimé!
Bon voyage!
Josaline | | | À: Pot032 · 5 janvier 2006 à 22:32 Re: Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 4 de 10 · 3 047 affichages · Partager Allo
Nous partons, deux copines (35 ans) le 4 février ! Je n'en peux plus de compter les dodos... Pour ceux qui sont allés, SVP, il serait apprécier de nous donner quelques coordonnées sur le staff là bas et aussi, une idée des "Régalos" que nous devrions emporter avec nous. Pourquoi pas profiter de l'occasion pour gâter ceux qui en ont le plus besoin... Alors, si vous connaissez quelques employés qui ont des enfants, ainsi que leurs ages, n'hésitez pas à me faire signe. Sinon, ben, on apportera la rengaine habituelle = Dolorama !!!
Enfin, j'aimerais avoir un petit apperçu du night life...Il y a des gens qui sont allés danser en ville ?
Et aussi, des gens sont allée en plongée sous-marine ? il y a un centre de plongée à l'hotel ou nous devons aller à Guardalavaca?
Merci de me répondre
29 dodos.....ouf ! | | | À: Karlou · 6 janvier 2006 à 6:27 Re: Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 5 de 10 · 3 015 affichages · Partager Les commentaires en générale sont tres tres bien!!! nous y serons du 14 au 21 janvier, donc on se verras surement (fit toi sur la photos)  en attendant....bon voyage!!!
pot! | | | À: Lili35 · 6 janvier 2006 à 22:03 Re: Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 6 de 10 · 2 992 affichages · Partager Bonjour Lili 35,
J'espère que le centre de plongée est réouvert car il était fermé quand nous y sommes allés du 12 au 19 novembre dernier. Nous avons transféré à l'hôtel Playa Pesquero du 19 au 26 novembre car il fallait prendre une navette pour se rendre à cet hôtel pour faire la plongée. P.S. Il y a 3 plongées par jour au Playa Pesquero et au Sol Luna Mares seulement qu'une par jour et aucune plongée de nuit.
Par contre s'il y a du vent, là aussi pas de plongée car tout se fait en pleine mer.
L'excursion catamaran, apnée et dauphins vaut vraiment la peine. La visite du petit zoo très intéressante mais munissez-vous d'insectiside car beaucoup de moustiques. Le marché de Guadalavarca vaut aussi la peine, beaucoup d'artisans et les prix beaucoup moins cher qu'à Holguin.
Côté hôtel c'est très propre et très convivial. La nourriture est bonne mais toujours les mêmes choix au buffet.
Bonnes vacances! | | | À: Cousteau · 6 janvier 2006 à 22:09 Re: Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 7 de 10 · 2 989 affichages · Partager Merci beaucoup Cousteau pour tes indications !
En fait, j'ai une petite question....à quel prix vous avez été transféré??? simple interrogation au cas où....
Merci beaucoup !
Hasta Luego | | | À: Pot032 · 6 janvier 2006 à 22:50 Re: Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 8 de 10 · 2 984 affichages · Partager je reviens du sol luna j'y etais du 3dec au 17 dec.Pour les restaurant pas de probléme il sont tous bon.le restaurant sur la plage le romantique est mon préfré car il y avait des langoustes.la plage est magnifique et l'eau y est turquoise.Pour la danse je suis decu car il n'y a trés peu de danse.pour la plongé le centre etait en renovation mais tu peux demander pour avoir un guide.peu tu saluée pour moi sulema la représentante de l'hotel, dit lui que chantal et michel lui dit bonjour, nous nous somme marié le 7 dec a cette hotel, je pense que le personnelle de l'hotel doivent en parler encore de notre party.merci et trés bon voyage etles commentaire seront aprécier a ton retour. michel | | | À: Pot032 · 7 janvier 2006 à 3:20 Re: Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 9 de 10 · 2 971 affichages · Partager Nous sommes allé au Sol luna mares de Holguin en mars 2004. Très très belle plage. Activité moyenne et nourriture correcte. L'hotel est propre et le hall est très beau, les chambres sont correcte aussi. Nous avons loué des mobilettes pour aller en ville et nous avons eu beaucoup de plaisir. En gros c'est assez bien, je dirais un 3½.
Mais pour la plage un 5 faciles.
Bon voyage | | | À: Lili35 · 7 janvier 2006 à 17:30 Re: Hôtel Sol Luna Mares Holguin Message 10 de 10 · 2 948 affichages · Partager Bonjour Lili 35,
Nous avons été transféré d'hôtel par l'agent de Tours Mont-Royal, car nous y allions uniquement pour faire de la plongée et qu'il était impossible d'en faire les 5 premiers jours de notre voyage parce qu'il ventait trop et que la mer n'était pas belle et par la suite, il n'y avait qu'une navette par jour pour se rendre à l'autre centre de plongée. Dû aux inconvénients et dû au fait que le centre de plongée du Sol Luna Y Mares était fermé pour rénovation, l'agent nous a transféré et ce, sans aucun frais à débourser de notre part.
Par contre, nous aurions préféré un hôtel plus modeste que le Playa Pesquero car pour nous ce n'était pas un hôtel vraiment cubain, trop grand, trop américain.
Mais on ne se plaindra pas car nous n'avons eu aucun frais de pénalité, de transfert ni pour avoir un 5 étoiles au lieu d'un 4 étoiles. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |