| Hôtel Sol Luna Mares: roches pour entrer dans l'eau? Chantal1960 · 16 novembre 2009 à 4:24 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 517 affichages | | | | 16 novembre 2009 à 4:24 Hôtel Sol Luna Mares: roches pour entrer dans l'eau? Message 1 de 7 · 1 517 affichages · Partager allo je veut aller au sol lunas mares en mars ( holguin) et je voit des commentaires disant qu'il y a des roches pour entré dans l'eau est-ce vraiment le cas car je ne veut pas que ce soit comme l'an passée nous sommes allés a cozumel et je le savais mais ne pensait pas cela si pire on ne pouvait pas entré dans l'eau de la plage meme avec souliers d'eau donc je ne voudrais pas vivre la meme chose cet année et le sol lunas les commentaires semblent bon est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement merci de répondre a mes inquiètudes au sujet de la mer | | | À: Chantal1960 · 16 novembre 2009 à 15:48 Re: Hôtel Sol Luna Mares: roches pour entrer dans l'eau? Message 2 de 7 · 1 496 affichages · Partager Salut
La plage de Playa esmeralda (là où se trouve les établissements Sol Luna y Mares) est situé dans une baie;la partie à droite vis-à vis le de Luna est quelque peu rocailleux mais la partie centrale et à droite vis à vis le de Mares est en beau sable blanc sans roche.
Gaston | | | À: Chantal1960 · 18 novembre 2009 à 1:54 Re: Hôtel Sol Luna Mares: roches pour entrer dans l'eau? Message 3 de 7 · 1 436 affichages · Partager Bonjour Chantal1960,
Il y a une petite barrière de corail dans la baie, mais il y a des passages pour entrer dans l'eau. Le sable coralien est comme du talc. Image attachée: | | | À: Didicanada · 18 novembre 2009 à 2:06 Re: Hôtel Sol Luna Mares: roches pour entrer dans l'eau? Message 4 de 7 · 1 430 affichages · Partager Est-ce que tu y est aller dernièrement j'aimerais avoir tes commentaires moi j'ai réserver ce soir c'est fait pour 2 semaines départ de québec le 29 mars j'ai déja hâte donc merci de me répondre | | | À: Chantal1960 · 18 novembre 2009 à 2:33 Re: Hôtel Sol Luna Mares: roches pour entrer dans l'eau? Message 5 de 7 · 1 427 affichages · Partager Bonsoir,
non, mon dernier passsage à Holguin remonte à 2004. Le sable change beaucoup de place!!! Dans une semaine, j'ai vu les coraux apparaîtrent et disparaîtrent selon le vent et les vagues. Fait une petite recherche sur le Luna Mares, je me souviens d'avoir vu des retours de voyage récement sur le forum. | | | À: Chantal1960 · 18 novembre 2009 à 15:26 Re: Hôtel Sol Luna Mares: roches pour entrer dans l'eau? Message 6 de 7 · 1 417 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis allé a deux reprises au Sol luna y Mares en mars 2008 et mars 2009 et la plage est très belle. Elle ne se compare pas avec Cozumel ou je suis allé également. La plage du sol est de beaucoup supérieure à Cozumel. Le Sol luna Y Mares est un endroit Magnifique.
Bon voyage | | | À: Chantal1960 · 18 novembre 2009 à 15:43 Re: Hôtel Sol Luna Mares: roches pour entrer dans l'eau? Message 7 de 7 · 1 414 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons de cet hotel (18 octobre au 1 er novembre) et je peux dire que la plage est magnifique. Il est vrai que du coté Luna il y a des grosses pierres sur la plage a l'entrée de la plage.
Du coté Mares les premiers 10 pieds il y a un sable plutot rude mais apres ca il est très doux.
C'était notre 3 ième voyage a cet hotel et nous avons encore adoré notre séjour.
Si vous avez d'autres questions n'hésirez pas.
Normand | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |