|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Luna Mares Johanne1964 · 30 avril 2009 à 16:33 7 messages · 5 participants · 1 231 affichages | | | | 30 avril 2009 à 16:33 Hôtel Sol Luna Mares Message 1 de 7 · 1 231 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en voyage le 10 mai prochain, je suis atteinte de sclérose en plaques et j'ai de la misère a marcher de longue distances. Coté buffet je ne suis pas difficile mais j'aimerais avoir des avis mon système humanitaire étant faible je dois faire attention.
Merci pour vos réponses.
Jo | | | À: Johanne1964 · 7 mai 2009 à 12:41 Re: Hôtel Sol Luna Mares Message 2 de 7 · 1 140 affichages · Partager Nous apprécions beaucoup cet hôtel, surtout le Mares et nettement moins le Luna (1 x en 2007), juste à côté. Cette année, ce sera la 6 fois que nous irons. Il y a des marches partout, là c'est un problème pour ceux qui ne peuvent trop marcher. Dès l'arrivée, il faut monter des marches, ensuite pour les chambres à l'étage, cà ira, il y a des ascenseurs mais pour aller à la plage, c'est inévitable, il faut descendre des marches ou bien faire le détour par l'hôtel LUNA. | | | À: Johanne1964 · 7 mai 2009 à 22:49 Re: Hôtel Sol Luna Mares Message 3 de 7 · 1 117 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme ce que Tarquis a mentionné. Il s’agit d’un endroit merveilleux, j’y suis allé à deux reprises. J’y étais en mars dernier avec mon conjoint. Est-ce que vous avez réservé avec un agent de voyage ? Si oui, elle ou il n’a pas tenu compte de votre condition et je trouve cela vraiment dommage. Pour la plage a partir de la section Mares il y a plusieurs marche a descendre, par contre juste avant les marches a votre droite il y a un petit passage pour traverser du côté Luna et il y a un chemin qui descend doucement jusqu a la plage.
Les deux fois que je suis allé à cet endroit soient en Mars 2008 et 2009 la nourriture était très bien tant au buffet qu’au resto à la carte. Le personnel est tout a fais charmant et je suis certaine qu’il vont tout faire pour rendre votre séjour agréable.
Bon voyage!
Chanterel | | | À: Chanterel · 8 mai 2009 à 1:55 Re: Hôtel Sol Luna Mares Message 4 de 7 · 1 102 affichages · Partager Un gros merci, au fait j'ai pas dit mes obstacles de santé.
Nous avons juste demandé un balcon car souvent je ne peux pas allez a la plage ni a la piscine je reste sur le balcon. | | | À: Johanne1964 · 7 août 2009 à 22:30 Re: Hôtel Sol Luna Mares Message 5 de 7 · 894 affichages · Partager Bonjour! Avez-vous aimé? J'ai aussi une limitation à la marche. La section mares est fermée. À la section Luna, l'accès à la plage est-elle plus facile? Sans marche? Merci! | | | À: Carolina72 · 8 août 2009 à 0:34 Re: Hôtel Sol Luna Mares Message 6 de 7 · 886 affichages · Partager Bonjour,
Oui elle est plus facile d'accès. Par contre moi je déconseille cet hotel, je vous dirais que la bouffe est pas bonne redondante. Au resto a la carte italien un chat a marché sur la table et la serveuse a meme pas changer les plats.
La plage est petite. et avec beaucoup de vague me suis jamais baignée. J'ai passé la semaine ou presque a la piscine remplis de gens trop tassé..
Désolé de vous décevoir mais moi je ne la recommande pas du tout. Cuba pour moi finis a tout jamais lors de mes séjours.
Bonne journée | | | À: Johanne1964 · 20 août 2009 à 1:18 Re: Hôtel Sol Luna Mares Message 7 de 7 · 844 affichages · Partager Bonjour, Oui elle est plus facile d'accès. Par contre moi je déconseille cet hotel, je vous dirais que la bouffe est pas bonne redondante. Au resto a la carte italien un chat a marché sur la table et la serveuse a meme pas changer les plats. La plage est petite. et avec beaucoup de vague me suis jamais baignée. J'ai passé la semaine ou presque a la piscine remplis de gens trop tassé.. Désolé de vous décevoir mais moi je ne la recommande pas du tout. Cuba pour moi finis a tout jamais lors de mes séjours. Bonne journée
J'y étais en août l'an passé, et contrairement à vous moi j'ai tout aimé. Peut être un peu moins les chambres, mais le reste était parfait. La bouffe était super bonne dans les restos...par contre le buffet était ordinaire.
Cuba c'est Cuba vous savez. Côté bouffe ils ne font pas de miracles. Il faut le savoir et s'y attendre. Par contre la plage moi je l'ai trouvé bien assez grande, et je l'ai beaucoup aimé. L'eau est chaude, belle et parfaite.
Chacun ses goûts n'est ce pas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |