|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Luna y Mares Vero1301 · 6 septembre 2010 à 20:20 33 messages · 9 participants · 4 841 affichages | | | | À: Lilabrigitte · 29 novembre 2010 à 14:51 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 731 affichages · Partager Merci de nous communiquer vos commentaires, ça me donne encore plus l'envie de partir ce matin... Pour nous, c'est dans 5 dodos, J'ai vraiment trop hâte!!!! Hasta la proxima, à tout ceux qui y seront en même temps que nous! France | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titematante · 30 novembre 2010 à 0:27 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 713 affichages · Partager Salut, Je tiens a te souhaité un beau voyage.Si tu as des questions n hésite pas. Tu prendras un Habana Special pour moi. bye bye lila | | | À: Lilabrigitte · 30 novembre 2010 à 2:29 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager Chère Lila,
Comme c'est gentil de me souhaiter un beau voyage. Merci beaucoup. À ce que je vois, tu as passé de très belles vacances. J'en suis très heureuse. Est-ce qu'il a fait beau et chaud? Est-ce que la nourriture était toujours aussi bonne? Est-ce qu'il y avait des choses différentes de ton premier séjour? J'espère que tu en as profité au max.
Pour répondre à ta question, j'ai acheté mon voyage avec Nolitours mais un ami de mon fils, qui vient avec nous, a acheté avec TMR. Je suis très heureuse d'avoir acheté à l'avance car les prix ont tellement augmenté. Je suis déjà en train de regarder pour peut-être repartir en janvier ou février pour je ne sais où, soit Costa Rica, Antigua, Guadeloupe, etc.
Je m'apprêtais à écrire à l'hôtel afin de m'assurer qu'il prendrait en considération ma demande d'obtenir une chambre communicante et une autre à côté. J'aurais aimé savoir quel no de chambre au 3e ou 4e étage j'aurais pu demander pour avoir une belle chambre face à la mer. Alors si jamais tu as le temps de me répondre, si bien sûr tu as une réponse, alors ça me ferait bien plaisir. Ah oui, j'ai entendu dire que les chaises n'étaient pas vraiment confortable. Est-il préférable d'apporter des matelas gonflable de piscine? Est-ce que tu sais si les enfants devront porter le pantalon long au souper à la carte? Est-ce que tu connais une personne qui pourrait nous faire un prix spécial pour aller nager avec les dauphins. Est-ce que ça vaut la peine d'aller visiter Guadalarvaca? En fin de compte, j'en ai bc de questions. Alors j'arrête.
J'ai tellement, tellement, tellement hâte d'y être. Je suis certaine que je vais m'y plaire et que nous aurons beaucoup de plaisir. Comme nous sommes chanceux de pouvoir vivre cela!
Merci encore et au plaisir!
Nancy | | | À: Nancyc121 · 30 novembre 2010 à 3:34 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager Salut Nancy, Il a fait chaud mais quelques fois des orages qui duraient 5 minutes et puis après il faisait beau.Pour les restos à la carte le pantalon long c est mieux.Moi mon chum a porté des jeans pour les resto à la carte.Pour le buffet les bermudas c est correct.Pour les chaises longues, à la piscine elles sont très confortable mais à la plage c est mieux si tu as des matelas gonflables.Pour la chambre la chambre 3037 est communiquante et fasse à la mer au 3ième étage.A j oubliais la nourriture étaient excellente.La langoute au resto italien étais très bonne.L excursion avec les dauphins n était pas fameuse car des gens qui y sont allés nous ont dit qu ils ne nageaient pas avec, ils pouvaient seulement y touchés.Je te suggerait l excusion qui se nomme ocean paradise.Ca coute 69 pesos pour la journée.Tu part le matin vers 8hres en autobus jusqu à la marina environ 30 minutes et tu embarque sur un catamaran qui vous emportes en mer pour faire de l apnée.Si tu veux en faire toutes l équipements est fournis.Toute les boissons sont incluses et un petit snack est servis à bord.Ensuite vers 1hres ils t èmmenent diné à un resto avec choix de menu (langoste, poulet, poisson, crevette).C est un resto en haut d une falaise c est magnifique.Ensuite de retour à l hotel vers 4hres.Il a de l animation sur le catamaran qui contient environ 60 personnes.Tout ca est inclus dans le prix.Je suis sûr que les ados vont adorés.Pour allé a Guadelavaca vous pouvez y allés en bicyclette qui ne coute rien pour une heure ou prendre le taxi ou même l autobus à deux étages qui coute très peu.La chambre était section mares.Je crois que vous allés adorés cet hotel.L animation était au rendez-vous au mares.Un piano bar au Luna de 20hres à 22hres touts les soirs, plus tranquille.Le resto 24hres est situé du coté Luna c est l italien.J espere avoir répondu à tes questions si tu en a d autres n hesite pas.Tu prendras un Habana Special à ma santé.Délicieux.Et encore bonne vacance.Si vous avez des écouteurs pour l avion car canjet nous les font payés 3$. bye bye lila | | | À: Lilabrigitte · 30 novembre 2010 à 4:24 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 442 affichages · Partager Merci Lila,
Tu es tellement gentille de me répondre si rapidement. J'apprécie. Je viens tout juste d'envoyer mon message au Sol Rio de Luna pour leur demander la chambre 3037. J'espère qu'elle sera disponible. Je vais penser à toi lors de mon voyage et je vais essayer le Habana Spécial. Mais au fait que contien le Habana special ;-)
Pour l'excursion avec les dauphins, je vais prendre une décision là-bas car à 6 personnes x 69 pesos ça commence à faire cher. À suivre. Mais je sais qu'ils aimeraient bien ça. ouf!
Pour les écouteurs, j'ai le modèle sunwing ou le modèle Transat. Est-ce que tu te souviens du genre d'écouteur. Ou est-ce que les modèles de Ipod fonctionnent?
Merci encore et bon retour au Québec.
Nancy | | | À: Nancyc121 · 30 novembre 2010 à 14:09 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Hola amiga del forum! (je me pratique un peu, lol)
Moi aussi, tout comme Nancy, je suis curieuse de savoir ce que contient le Habana spécial!!! Qu'en penses-tu Nancy si on en prenait un à la santé de lilabrigitte pour sa générosité dans ses réponses sur le forum? On va sûrement se croiser là-bas la semaine prochaine... Et merci beaucoup à toutes les personnes qui prennent de leur le temps pour nous répondre, et nous informer, c'est très apprécié!
Hasta la proxima France | | | À: Nancyc121 · 1 décembre 2010 à 2:48 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Salut Nancy, J avais oublié de te dire qu il n y a pas de beurre de peanut pour déjeuner, donc si tu est maniaque comme moi tu n as qu à t en apporté soit un petit pot ou en petit contenant.Tout le monde fait ça.Tant qu à l excursion avec les dauphins elle coute environ 99pesos.Donc plus chère.Pour le Habana Special, c est très bon.Surprise.J espère que tu vas aimé.Pour les écouteurs de sunwing ça devrait faire, je crois que c est la même chose.Si tu as d autres questions n hésite pas.Et encore bon voyage à vous tous. bye bye lila | | | À: Lilabrigitte · 2 décembre 2010 à 4:22 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager Merci Lila pour tout.
Je te donnerai des nouvelles à mon retour. On part demain matin. Je dois aller me coucher car on se lève à 3h du matin. Je vais penser à toi en prenant mon Habana special
Nancy | | | À: Titematante · 2 décembre 2010 à 4:26 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 413 affichages · Partager Salut France,
Je t'envoie une photo de notre famille pour que tu nous reconnaisses. Comme cela nous pourrons prendre un verre à la santé de Lila.
Nous partons vers 3 h du matin demain. On se voit là-bas.
bonnes vacances.
Nancy | | | À: Nancyc121 · 14 décembre 2010 à 13:10 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager Salut Nancy, J attend des nouvelles de ton retour. bye bye | | | À: Lilabrigitte · 14 décembre 2010 à 17:02 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 356 affichages · Partager Bonjour Lila, Je ne suis pas Nancy, mon nom est France mais je veux que tu saches que l'on a pris un Habana spécial à ta santé, Nancy et moi! En passant c'est délicieux, tu avais raison! C'est amusant de retrouver en personne les gens avec qui on discute sur le forum. Comme c'est un forum public pour donner son opinion, assez de ``social``maintenant, lol! Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et ce coin de Cuba, c'était notre première fois à Holguin. La nourriture est excellente, la plage magnifique et c'est bien vrai les employés de l'hôtel sont très sympatiques et toujours prêts à nous aider. Nous avions une chambre côté Mares avec vue sur la piscine et la mer, c'est ce que nous souhaitions, nous savions d'avance grâce au forum que c'était vieillot mais pas de problèmes c'était très propre.Nous avons eu 2-3 jours plus frais et nuageux au milieu de la semaine, mais rien pour nous gâcher les vacances! Nous avons eu beaucoup de plaisir à la disco de la plage et au lobby bar. Ce qui est vraiment bien, c'est les deux cotés bien différents de l'hôtel, le Mares quand tu veux de l'animation et le Luna quand tu veux de la tranquilité... Seul bémol, le manque d'éclairage un peu partout sur le site, avec tout ces escaliers et petits sentiers rocheux sur les côtés, il faut être très très prudents! On en a vu des écorchés cette semaine là!!! Bref, je recommanderai cet hôtel à mes amis, et je compte bien y retourner bientôt! France | | | À: Vero1301 · 23 décembre 2010 à 3:53 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager bonjour je pars avec mes 3 enfants & je sais que tu y ait aller en septembre, je voudrais savoir si tu as des conseils a me doner pour cette hotel, la ville proche, les restaurant (pour aller manger de la langouste) l'argent de ou la changer pour avoir le meilleur taux, l'électricité (volt) l'excursion pour nager avec les dauphins, est-ce que les cellulaire rentre, peut ton comuniquer par interner ?, les meileurs place pour aller acheter des souvenirs, & si tu as d'autre information importante su cette endroit. Merci a l'avance. | | | À: Phieso · 23 décembre 2010 à 7:03 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Bonjour,
Voici quelques informations au sujet de cet hotel. Nous y sommes allés en octobre et là on y retourne le 14 janvier prochain. Premièrement cet hotel est la réunion de deux complexes. le Luna et le Mares. Le Luna est plus tranquille. L'animation se fait du coté Mares on peut écouter un très bon pianiste.
On peut changer notre argent directement à l'hotel. Le taux de change semble etre le meme qu'à l'aéroport. Oui il y a internet mais ce n'est pas la haute vitesse.Tant qu'au téléphone cellulaire ca dépend de la compagnie que vous avez. Je sais que Rogers fonctionne mais pas Telus.
Dans les restaurants à la carte on peut manger de la langouste et l'achat de souvenirs peut se faire directement à l'hotel ou on peut aller au marché au puces à Guardalavaca. Il y a beaucoup plus de choix et on peut s'y rendre soit en taxi 10 cuc aller retour ou en calèche ou en autobus à deux étages 5.oo pesos par personne pour toute la journée. On peut faire de l'équitation et du velo gratuitement. Il y a aussi des scooters que l'on peut louer à l'heure ou a la journée.
Ce resort est situé à la campagne entouré de la mer et de belles montagnes. La ville de Holguin est située à 1 heure d'autobus. L'excursion pour les dophins est pas loin de l'hotel également mais c'est assez dispendieux comme partout.
La raison principale pour laquelle on aime tant cet hotel est la gentillesse du personnel. On se sent comme dans une grande famille. La nourriture est très bonne également.
Si il y a d'autres questions il me fera plaisir de vous répondre.
Bonne réflexion
Normand | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |