|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Luna y Mares Vero1301 · 6 septembre 2010 à 20:20 33 messages · 9 participants · 4 840 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 20:20 Hôtel Sol Luna y Mares Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager est-ce qu'ont peux aller au beach party air transant même si ont est dans la section Luna?
parce que présentement je veux réserver à cette hotel et avec air transat mais il me donne coté Luna???  et quand je vous lie ben je voie que ceux qui sont du coté mares ont droit a un souper beach party....eclairez-moi je vous en prie 
aussi nous sommes une famille de 5, comment ça fonctionne? | | | À: Vero1301 · 6 septembre 2010 à 21:47 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager normalement le souper sur la plage est réservé aux clients de Nolitour peu importe dans quelle section ils dorment...
entk c'était comme ça en 2005! | | | À: Vero1301 · 7 septembre 2010 à 0:47 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 228 affichages · Partager Salut,
Cela fait ma deuxième fois que je vais à cet endroit et j'y retourne au début décembre et au mois de juin il y avait un beach party et j'ai pu y assister sans problème et j'étais avec Cubana. 
C'est vraiment un bel endroit et en plus la discothèque est directement sur la plage et elle est ouverte à tous les soirs.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Sylvie | | | À: Vero1301 · 8 septembre 2010 à 3:36 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager Pour le beach party suffit d'être gentil et on est certain de se faire inviter :P je retourne là le 11 septembre avec ma femme et ma fille, et moi aussi je compte bien aller au beach party, si tu vois du monde sourire du matin au soir bin c'est nous ;)
Philippe | | | À: Sylviac · 8 septembre 2010 à 22:25 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager Bonjour SYLVIAC,
J'ai bien envie d' essayer le Sol Rio de Luna Y Mares début décembre, moi aussi! Cet hôtel semble très bien... J'aimerais savoir s'il y a aussi de la musique Cubaine à la disco de la plage et si c'est très animé, car j'aime bien m'amuser et aller danser en vacances, même si je suis dans la quarantaine... Le jour sur la plage y a-t-il de la musique d'ambiance ou c'est très tranquille? Y-a-t-il aussi des leçons de danse à la plage ou à la piscine? J'aimerais aussi savoir s'il y a un resto qui sert de la langouste?
Merci pour les infos, c'est le fun de pouvoir se faire une petite idée avant de partir, question de faire le bon choix! | | | À: Titematante · 9 septembre 2010 à 0:06 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 139 affichages · Partager Salut,
Oui il y a beaucoup d'animation le jour comme le soir et il y a de la musique cubaine à la discothèque et également au lobby avant que la discothèque ouvre. C'est très plaisant. Il y a de nombreuses activités incluses comme randonnée en bicyclette, leçon d'espagnol, cours d'aérobie, cours de danse à la plage et à la piscine, équitation et plus tout cela inclus dans ton forfait. En tout cas, je trouve qu'il y en a pour tout les goûts.
Pour le resto pour la langouste oui il y a un resto fruit de mer le soir pour ma part étant allergique (  ) aux fruits de mer je ne peux en manger mais par contre j'ai entendu de bons commentaires c'est un resto en plus sur la plage le soir et très beau mais par contre ils servent autres choses.
J'y retourne en début de décembre soit du 4 au 11 décembre je viens d'avoir un super de bon prix soit 740$ j'ai vraiment hâte d'y retourner. Pour avoir fait plusieurs place à Cuba, cet endroit est vraiment bien et le personne est super gentil et souriant.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me le demander. 
Sylvie | | | À: Sylviac · 9 septembre 2010 à 21:12 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 110 affichages · Partager Re-bonjour Sylvie et merci beaucoup pour les infos.Je pensais attendre pour acheter en dernière minute mais tu me dis que c'est un bon prix...je ne prendrais peut-être pas la chance d'attendre...je ne voudrais pas manquer mon coup, parce que ça me tente beaucoup d'essayer cet hôtel qui a l'air vraiment le fun! On va sûrement avoir l'occasion de se rencontrer là-bas parce que je pensais partir le 4 Décembre aussi... Alors, à bientôt peut-être!
France | | | À: Titematante · 9 septembre 2010 à 23:28 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 104 affichages · Partager Bonjour,
Bien c'est le prix le plus bas que j'ai payé jusqu'à maintenant et il est encore à 737.22 sur voyage rabais je trouve que c'est une vraie aubaine et l'année dernière je suis allée à la même période et il a fait 30 degrés toute la semaine. 
à bientôt peut-être
Sylvie | | | À: Sylviac · 10 septembre 2010 à 6:05 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 087 affichages · Partager On vient de réserver pour 506$ par personne...une vraie joke... reste qu'à souhaiter qu'on se prendra pas d'ouragan sur la tête ;) | | | À: Philochon · 10 septembre 2010 à 12:16 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 083 affichages · Partager Bonjour,
c'est super bon c'est juste qu'en ce moment c'est la période des ouragans c'est un gros risque à prendre. Je te souhaite de passer de belles vacances sans ouragans. Bon deal!
Sylvie | | | À: Philochon · 11 septembre 2010 à 2:20 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 037 affichages · Partager Bonnes Vacances à toi et à toute ta petite famille Philochon! Peux-tu nous donner tes impressions sur l'hôtel et les alentours, à ton retour de vacances ? Merci France | | | À: Titematante · 19 septembre 2010 à 21:24 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager bin voilà de retour!
Excellente vacances une fois de plus, tjrs bcp de Québecois à l'hôtel, du soleil mur à mur à l'exception d'un orage et ma foi de belles surprises. En arrivant au buffet un gars que j'avais rencontré l'an passé au même hôtel vient me saluer, estomaqué je vais m'assoir raconter à ma femme cette surprenante coincidence, j'ai à peine fini de lui dire...que...qui vois-je arriver Stéphanie et la gang de l'an passé avec qui on a fait la fête!!! wow... retour vers le futur, en tout j'ai rencontré plus de 4 groupes de gens avec qui nous étions l'an dernier.
C'est donc sur une probabilité de 52 semaines, sur une multitude de pays, villes, destinations et hôtels... que nous nous sommes tous retrouvés là... rencontrer autant de gens ca tient du prodige!!! en bref tout ça pour dire qu'une fois de plus ce fut fort agréable et très réussie.
Philochon | | | À: Sylviac · 16 octobre 2010 à 0:30 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 873 affichages · Partager Bonsoir Sylvie,
Je pars avec ma famille le 2 décembre prochain. On va donc certainement se rencontrer. J'ai une petite question. Est-ce que vous êtes au courant s'il y a des chambres communicantes dans la section Mares? De plus, est-ce vrai que nous pouvons nous rendre à pied pour voir les dauphins?
Merci de prendre quelques minutes pour me répondre.
J'ai tellement hâte au 2 déc.
Nancy | | | À: Nancyc121 · 16 octobre 2010 à 1:09 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager Bonsoir,
C'est bien l'fun. Je n'ai pas eu l'occasion de voir une chambre au Mares mais je crois que oui dans les suites. Pour les dauphins, l'hôtel est très proche du site par contre il faut se rendre par bateau, je sais qu'il y a une excursion nage avec les dauphins pour 50 pesos et cela comprend la nage et spectacle de dauphins. C'est environ 10 minutes.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas j'ai une liste des excursions et à cet hôtel il y a plein d'activités comprises dans le forfait entre autre de l'équitation.
Moi aussi j'ai vraiment hâte d'y retourner, c'est vraiment un bel endroit et surtout réserver le restaurant français il est vraiment bon.
Sylvie | | | À: Nancyc121 · 24 octobre 2010 à 0:10 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 810 affichages · Partager bonjour Nancy,
J y suis allé au mois de mai dans la section Mares et il y avait des chambres communicantes avec vue sur la mer.Ce n était pas des suites.Nous avions le chambre 3037.La chambre est un peu désuet mais très propre.J y retourne le 20 novembre.C est dire que j ai aimé ca.Pour les dauphins je crois que tu dois prendre un bateau. | | | À: Lilabrigitte · 31 octobre 2010 à 22:42 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Bonjour Lilabrigitte,
Merci pour la réponse. Est-ce que ça veut dire que la chambre 3037 est communicante? J'espère que nous aurons la chance d'en avoir une sinon, deux chambres côte à côte.
J'ai tellement hâte d'être là-bas. Je suis certaine que c'est un endroit très bien. Nous allons avoir du plaisir avec ma gang d'adolescents.
N'hésite pas à m'écrire lors de ton retour de voyage. Il ne te reste que 20 dodos ;-) | | | À: Nancyc121 · 1 novembre 2010 à 1:33 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 722 affichages · Partager En effet la chambre 3037 est une chambre communicante dans la section Mares.Très bien situé face à la piscine avec en arrière plan la Mer.Très centré.Toute les activités sont en dessous mais quand tu fermes la porte patio tu n entend plus rien.La discothèque n est pas très loin directement sur la plage.Mais ca nous a jamais dérangés.Nous n entendions rien.J ai vraiment hate au 20 novembre. bye bye | | | À: Lilabrigitte · 1 novembre 2010 à 23:28 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Merci pour l'info. Je vais donc tenter ma chance. Pour le bruit, je ne crois vraiment pas que ça va me déranger. De toute façon, ma gang d'ados va certainement apprécier être près de l'action.
J'en profite pour poser qq questions. Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon long pour les soupers au restaurant? Quel resto devrais-je réserver ou ne pas manquer. Je pensais apporter des vêtements à donner. Connais-tu un endroit où il serait facile de les remettre (un village tout près, quelqu'un en particulier, ?)
Je te souhaite un très beau voyage. | | | À: Nancyc121 · 2 novembre 2010 à 3:04 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Bonsoir Nancy, Concernant les restos à la carte je te conseille le Francais.Ils te recoivent avec une flute de champagne et c est un cinq services avec choix d entrée, de menus principaux et de desserts succulents aves vin et digestif.Ensuite il y a le Romantique sur la plage.C est un quatre services mais on n avait pas le choix du menu.C était un tournedos de boeuf succulent avec entrée, salade et dessert.Ces deux restaurants sont extraordinaire.Je n ai pas essayé le resto fruit de mer qui parait était bon aussi.Je vais essayé la prochaine fois.Pour les reto le soir je crois que le pantalon est de mise, par contre au buffet le capri et le bermuda est toléré.Ca dépend toujour de l achalandage et de la saison.Pour les vêtements que tu a a donné tu peux toujours les donnés aux employés il se feront le partage.Je sais qu au village voisin qui est Guadelavaca qui est environ dix minutes de là tu peux t y rendre soit en autobus, en taxi ou en calèche.Le moins couteux est l autobus. Si tu as d autres questions n hésite pas. bye bye | | | À: Nancyc121 · 29 novembre 2010 à 14:32 Re: Hôtel Sol Luna y Mares Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Salut Nancy, Je suis revenue dimanche encore plus enchanté que la premiere fois.Vu que c étais ma deuxième fois à cet hotel j ai eu plein de privilège commme 4 resto à la carte, un souper vip, une bouteille de rhum et de pouvoir gardé me chambre 4 hres de plus gratuitement.C était extraordinaire.J ai tellement mangé que j ai pris au moins 4 livres de plus.Tant qu à toi il ne te reste que 3 dodos.Je te souhaite un beau voyage et si tu as d autres questions n hesite pas il me fera un plaisir de te répondre.Avec quelle fournisseur es-tu? bye bye lila | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |