|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Paulie · 21 mars 2009 à 17:19 11 messages · 7 participants · 2 016 affichages | | | | 21 mars 2009 à 17:19 Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 1 de 11 · 1 983 affichages · Partager Bonjour! Je compte me rendre au Sol Palmeras fin mai début juin. Je me demandais si je pouvais payer l'excursion en catamaran avec ma carte mastercard (canadienne)??? Ou si on ne peut le faire qu'en pesosCUC? Aussi, j'aimerais me faire conseiller un no. de chambre (standard) avec balcon dans une section pas trop bruyante  avec une vue sur autre chose que des toits. De plus, les coffrets de sureté sont-ils à combinaison ou à clé? J'aimerais beaucoup avoir vos appréciations (plage, mer, nourriture, ambiance...) sur l'hôtel en général. Bref, j'espère que je fais un bon choix!!!!  Merci à tous pour vos précieuses réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paulie · 22 mars 2009 à 0:12 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 2 de 11 · 1 955 affichages · Partager Pour la carte de crédit, si elle est bien identifiée comme canadienne, je l'utiliserais mais à Cuba, j'utilise toujours ma VISA au lieu de ma Master Card, Choix du Président.
Concernant les chambres, je me souviens que cet hôtel est en fer à cheval et en bungalows. Je ne me souviens pas, par contre, si toutes les chambres sont en avant de l'édifice ou s'il y en a à l'arrière. D'après moi, elles ont toutes des balcons, selon mon souvenir.
Mais je n'y suis pas restée.
Cet hôtel a toujours gardé ses standards de qualité. J'allais manger là-bas et à leur piscine, en 1990, car à l'hôtel où j'étais, il n'y avait ni piscine et il était situé à quelques rues de la mer.
Bon voyage. | | | À: Paulie · 22 mars 2009 à 1:31 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 3 de 11 · 1 950 affichages · Partager Pour payer tes excursions les cartes de crédits des banques canadienne sont accepter a Cuba. Les banques Américaines comme AMEX ne sont pas accepter donc pour payer avec les cartes de crédit tu as le taux du jour et tout est ajuster, moi pour les excursions je prend toujours ma carte de crédit (Canadienne). Visa ou Master j'ai les deux et cela fonctionne. | | | À: Lapuce · 22 mars 2009 à 15:50 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 4 de 11 · 1 933 affichages · Partager Bonjour Lapuce! Merci pour tes précieux conseils. Ils me seront utiles. Bonne Journée! | | | À: Jadia44 · 22 mars 2009 à 15:51 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 5 de 11 · 1 931 affichages · Partager Bonjour Jadia! Merci pour l'information! Bonne Journée! | | | À: Paulie · 24 mars 2009 à 2:30 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 6 de 11 · 1 885 affichages · Partager  salut Paulie pour répondre a ta question, je suis allée a varadéro en février et j'ai payée mes excursions avec ma master card sears aucun probleme il accepte et aussi visa.bonne vacance. | | | À: Paulie · 24 mars 2009 à 14:32 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 7 de 11 · 1 874 affichages · Partager Tu peux payer par carte de crédit canadienne mais attention. Ils convertissent le montant CUC en $ US, puis en $ Can, ce qui fait de bizarres conversions, difficile à suivre. Le taux de conversion appliqué est toujours à leur avantage et en plus, il y a souvent des frais d'administration rattachés aux paiements par carte de crédit. Donc, tu ne sais jamais combien va te couter l'excursion avant d'avoir reçu ton compte de carte de crédit. | | | À: Paulie · 25 mars 2009 à 5:04 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 8 de 11 · 1 862 affichages · Partager Bonsoir Paulie....Selon mon humble avis...vous avez fait un bon choix....C'était mon deuxième séjour au Sol Palmeras en janvier dernier....y étant allée une première fois en novembre 2007.C'est un hôtel très très bien....propre...même si il n'est pas récent, avec un personnel charmant à tous les niveaux.La Bouffe est très correct, mais vous en conviendrez que l'on ne va pas à Cuba pour la gastronomie.La Langouste.....demeure un Must.....informez-vous pour la déguster.Si vous aimez le poisson...vous serez ravie.... Les Restos sont sympathiques à aire ouverte à l'exception du Resto Italien et Chinois je crois...celui-ci ne l'ayant jamais essayé.La Plage est SUPERBE, avec beaucoup beaucoup de végétation....incroyable.L'animation de jour est amicale, il ne reste qu'à vous d'y participer....et les animateurs ne forcent pas la note...... et le soir, vous avez une ambiance musicale dans le Bar ouvert 24 heures avec spectacle par la suite.....au théâtre...et rien ne vous empêche de prolonger la soirée au Pub Fun pour un p'tit tour de piste en dansant ou tout simplement pour prendre un verre.Cette année....nous avons constatez une grande amélioration comparativement à l'année précédente concernant l'animation musicale.....beaucoup de musique dans les restos et au Bar principal......Groupes de musiciens ou tout simplement un pianiste à l'heure de l'appéro. C'était très très sympa.
Pour les chambres....malheureusement...je me ne souviens plus du numéro de ma chambre cette année, mais elle donnait sur un toit..... , l'an dernier, nous étions au rez-de-chaussée avec jolie terrasse...... je dois dire qu'honnêtement cela n'avais aucune importance pour nous, car nous passons tellement peu de temps dans celle-ci pendant nos vacances... (voyageant avec ma copine )...mais pour une tranquilité assurée......pensez aux bungalows....je pense que c'est le meilleur choix.
Pour les coffrets de sûreté.....c'est une clé...n'oubliez surtout pas de la prendre à votre arrivée ainsi que le papier nécessaire aux serviettes de plage avec dépôt obligatoire......cela vous évitera une seconde visite à la réception.
Je n'hésiterais aucunement de me rendre au Sol Palmeras pour une troisième fois dans un avenir, que j'espère prochain......c'est un hôtel avec un Personnel extraordinaire....et le bonheur que nous avons eu cette année lors de notre second séjour....c'est.... qu'on se rappelait de nous......presque par votre prénom......ce qui est très rare dans un ''Resort''.....avec des Gros Becs....et de Grosses Accolades...
Mais je redis toujours et toujours......qu'avec un Sourire et quelques mots en Espagnol.....ne serait-ce que pour la base, nécessaire pour tout simplement remercier, cela fait toute la différence dans un voyage......
Si nous sommes des êtres heureux dans la Vie......pourquoi ne pas l'être en vacances.....!!!!!
Le Sourire....c'est contagieux!!!!!
Bon Voyage...... .....
P.S.......Cartes canadiennes acceptées ainsi que les Pesos. | | | À: Poema · 25 mars 2009 à 12:30 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 9 de 11 · 1 854 affichages · Partager Bonjour Poema!
Merci pour toutes ces informations. Ça ne fait que confirmer que j'ai fais le bon choix d'hôtel. Concernant le dépôt pour les serviettes, c'est combien? C'est que je vais voyager avec ma fille et son copain qui sont étudiants, donc avec un budget restreint. On calcule tout!!!  Encore milles mercis pour avoir pris le temps de me répondre. J'ai pas mal hâte de partir!!! | | | À: Paulie · 25 mars 2009 à 14:54 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 10 de 11 · 1 850 affichages · Partager Si ma mémoire est bonne Paulie... ...le dépôt est de 10 CUC par serviette....il vous est rendu au retour des serviettes à votre départ.
Et encore...''Bon Voyage!!!! '' | | | À: Paulie · 25 mars 2009 à 15:17 Re: Hôtel Sol Palmeras: payer l'excursion en catamaran avec une MasterCard ou des pesos CUC? Message 11 de 11 · 1 807 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis contente qu'il y ait enfin une discussion sur cet hotel. J'y serai du 14 au 21 avril prochain (gagnante d'un voyage) et j'ai bien hâte. Je voudrais savoir à combien je dois m'attendre de payer pour l'excursion en catamaran et est-ce que je dois repayer le repas durant la journée ou cela est compris.
Merci à l'avance­ | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |