Hôtel Sol Palmeras à Varadero fin mai-début juin 2011 Elobrod · 5 mai 2011 à 22:41 8 messages · 5 participants · 1 569 affichages | | | | 5 mai 2011 à 22:41 Hôtel Sol Palmeras à Varadero fin mai-début juin 2011 Message 1 de 8 · 1 568 affichages · Partager Salut,
Je voulais savoir s'il y a des gens du cégep qui vont fêter leur fin de session à Varadero à Cuba à la fin mai début juin... Nous sommes deux amies et nous allons au sol palmeras !!!
Alors donnez moi des nouvelles :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elobrod · 6 mai 2011 à 17:58 Re: Hôtel Sol Palmeras à Varadero fin mai-début juin 2011 Message 2 de 8 · 1 534 affichages · Partager Informez vous à un agent de voyage complaisant... y aura peut-être indications. Pourquoi se fier aux autres pour partir sur la rumba? Allez découvrir vous même là bas... les Cubains et Cubaines sont très axés sur la fête quand on les invite sur le bras. Ils vous indiqueront les meilleurs endroits... Surtout à La Havane... prévoyez réserver une chambre... casa particular... et vous en aurez pour votre argent Bonne Rumba | | | À: Elobrod · 25 mai 2011 à 3:58 Re: Hôtel Sol Palmeras à Varadero fin mai-début juin 2011 Message 3 de 8 · 1 458 affichages · Partager Quel date exactement vous y allez ?? MOi et un dmes chums ont regarde pour partir justement à Cuba dans ces alentours là... Écrit moi en privée au pire qu'on entre en contact ! | | | À: Eagle4443 · 25 mai 2011 à 5:21 Re: Hôtel Sol Palmeras à Varadero fin mai-début juin 2011 Message 4 de 8 · 1 453 affichages · Partager On part samedi le 28 mai au sol palmeras !! | | | À: Elobrod · 26 mai 2011 à 3:32 Re: Hôtel Sol Palmeras à Varadero fin mai-début juin 2011 Message 5 de 8 · 1 433 affichages · Partager Hahaha!!! J'allais justement dire moi aussi je part avec un de mes amis dans ces date la mais je crois que justement c'est Eagle...
Bref, nous cherchions justement du monde pour fêter a Cuba... donc si ca vous dit, faites nous signe.
Ca approche vraiment trop vite!!!! Ciao!! | | | À: Elobrod · 26 mai 2011 à 15:36 Re: Hôtel Sol Palmeras à Varadero fin mai-début juin 2011 Message 6 de 8 · 1 421 affichages · Partager De grâce, ne fêtez pas à l'hôtel... C'est un hôtel très bien et surtout familial...
Ne faites pas comme la gang qui était au Solymar il y a quelques semaines... Même que 2 s'y sont noyés...
Bon voyage et je suis certaine que vous saurez vous amuser, en dehors du complexe. | | | À: Roxanne28 · 26 mai 2011 à 22:17 Re: Hôtel Sol Palmeras à Varadero fin mai-début juin 2011 Message 7 de 8 · 1 417 affichages · Partager Mais en fin mai comme ca surement qu'il n'y aura pas beaucoup de famille et on va pouvoir fêter en masse... | | | À: Elobrod · 7 juin 2011 à 3:26 Re: Hôtel Sol Palmeras à Varadero fin mai-début juin 2011 Message 8 de 8 · 1 389 affichages · Partager De retour de mes vacances se fut très amusant mais il y avait peu ou pas de québecois c'était tous des familles ou des gens dans la quarantaine... Il manquait de jeune pour que ce soit un voyage parfait... Beaucoup d'argentin et de Russe donc peu de conversation hihi !!! Etes-vous partie vous ???
Donnez moi des nouvelles | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |