Manouchkli · 4 décembre 2007 à 20:45 8 messages · 5 participants · 1 187 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 20:45 Cherche hôtel tout-inclus à Varadero Message 1 de 8 · 1 187 affichages · Partager je veux partir en février ou en mars pour varadero cuba quel hôtel est la mieu rapport qualité prix nourriture propreté et beauté du site et la plage merci | | | Moi j'ai beaucoup aimé le Melia Las Antillas. Bonne bouffe, beau site, superbe plage... Animation pas très présente par contre, mais si ce n'est pas un critère pour vous... | | | À: Saeko · 5 décembre 2007 à 3:07 Re: Cherche hôtel tout-inclus à Varadero Message 3 de 8 · 1 152 affichages · Partager Je suis d'accord avec Seako. Très belle place. | | | Salut manouchkli !!!
Voir le message que j ai envoyé a trippeur et tu jugera par toi meme. Mais pour ma part c est vraiment un beau site qualité, prix.
Bon voyage !!stely | | | Santa Lucia : Brisas Santa Lucia
Santa Maria : Melia Sol Santa Maria
Ce sont deux destinations que j'ai payé en bas de mil dollars et franchement... qualité prix c'était excellent. | | | À: Poif · 6 décembre 2007 à 18:20 Re: Cherche hôtel tout-inclus à Varadero Message 6 de 8 · 1 077 affichages · Partager Je crois que la personne cherche des hôtels à Varadero! | | | À: Saeko · 6 décembre 2007 à 18:34 Re: Cherche hôtel tout-inclus à Varadero Message 7 de 8 · 1 071 affichages · Partager Désolé  tu as bien raison... je pars demain matin ça parais-tu... j'ai la tête tellement pleine.. ne pas oubier de faire ci... ne pas oublier ça...
Vous savez ce que c'est...
Ah Varadero j'arrive... demain a cet heure la je serai sur la beach... | | | À: Poif · 6 décembre 2007 à 18:56 Re: Cherche hôtel tout-inclus à Varadero Message 8 de 8 · 1 063 affichages · Partager Pense à nous dans la neige! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |