pour quand, quel budget?
Il y a
cayo guillermo qui comprend 4 hotels de catégories différentes et qui pourraient répondre à tes besoins. Il n'y a pas de bassin de dauphin mais certains chanceux disent en avoir déjà vue lors d, excursion en catamaran pas très loin du bord. Pour la plongée c'est un vrai paradis parait-il. Les plages sont tout à fait magnifiques et au large il y a la deuxième plus grande barrière de corail après celle d'Autralie!!!. En ce qui me concerne, je me rends à villa cojimar de
cayo guillermo passer les deux semaines aux fêtes et j'ai opté pour cet endroit car les commentaires sont excellents pour un 3.5* Je n'aime pas les gros hotels mais cet endroit est réputé pour la gentillesse et l'énergie du personnel. C'est très convivial et chaleureux comme endroit d'après mes lectures... Il y a toutefois des hotels supérieurs tels le iberostar daiquiri qui se vend présentement à très bon prix dans les rabais dernières minutes. Comme je voulais réserver d'avance afin de m'assurer de la place pour mes deux enfants et mon conjoint le villa cojimar était à prix plus qu'abordable pour la période de pointe qu'est noel et le jour de l'an: 4800$ pour 2 semaines, deux adultes, deux enfants, deux chambres...
Si tu préfères, tu peux aussi te rendre dans la région d'
holguin ou le playa pesquero est très apprécié et il a la possibilité de faire des excursions aux dauphins...Je ne m'y suis jamais rendu mais les commentaires sont également bons...
Donnes moi des nouvelles
isabelle (desi)