|  |  |
 | | | | DDay · 5 octobre 2010 à 15:03 14 messages · 4 participants · 3 108 affichages | | | | 5 octobre 2010 à 15:03 · Modifié le 5 oct. 2010 à 15:25 Message 1 de 14 · 2 979 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé dernièrement un voyage familial (4 enfants) le 7 avril 2011 à l'hotel Tuxpan de Varadéro. Je m'étais toujours dis que je ne me risquerais pas dans un 3* à Varadéro, mais le prix dérisoire payé (418$/pers) avec un départ de Québec, en plus, m'ont forcé la main... Alors depuis j'épluche les commentaires sur cet hotel, mais les commentaires, autant ici que sur Trip-Advisor, ne sont pas fréquents et à jour..
Pourriez-vous me donner vos impressions et **bons tuyaux** à l'hotel Tuxpan SVP.
Je voudrais surtout savoir si vous savez un ou des numéro de chambres communicantes (famille de 6 pers. oblige) à l'étage superieur et finalement les coordonnées de la personne responsable des bookings.
De plus, je pensais que la gérance de l'hotel était Italienne, ce qui me réconfortais côté nourriture, mais je vois que depuis quelques années (?) il est propriété de Cubanacan (groupe Cubain) est-ce bien cela? Sur trip-Advisor il est nommé LTI Tuxpan, chaine allemande?
merci de bien vouloir prendre de votre temps, c'est bien apprécié. | | | À: DDay · 7 octobre 2010 à 18:08 Re: Hôtel Tuxpan à Varadero Message 2 de 14 · 2 932 affichages · Partager Up, svp... | | | À: DDay · 12 octobre 2010 à 1:57 Re: Hôtel Tuxpan à Varadero Message 3 de 14 · 2 890 affichages · Partager Bonjour DDay, Je suis allée à l'hôtel Tuxpan en Août 2009, j'avais demandé une chambre tranquille. On m'a assigné une chambre au dernier étage, à l'extrémité de l'étage (dernière chambre sur le côté, à côté de l'excalier extérieur) J'avais aussi accès à une grande terrasse en coin (seulement 4 chambres par étage y ont accès). À noter, l'hôtel est en forme de pyramide. Ma chambre était communicante avec la voisine. Désolée, je ne peux me rappeller le numéro de la chambre...
À cette date, l'hôtel étais sous gestion cubaine. La nourriture était correcte donc pas d'inquiétude de ce côté. Il fallait simplement se présenter tôt au buffet (!)
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Nathalie | | | Bonjour Pommecat,
premièrement merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour me répondre à mes interrogations. J'ai envoyé en début de semaine dernière une demande de chambre communicantes à 3 adresses au Tuxpan, mais pas de réponses de leur part... gerencia@tuxpan.var.cyt.cu, reservas@tuxpan.var.cyt.cu et finalement comercial@tuxpan.var.cyt.cu
Je ne sais pas si leurs délais sont longs, ou s'ils prennent en considération les demandes sans nécessaire y répondre?
Je tenterai le numéro de tél. que tu m'as laissé si je n'ai toujours pas de réponses... ou bien une tentative auprès de la Chaine-mère Cubanacan?
bref, merci Pommecat,
Hasta la proxima!
DDay | | | À: DDay · 31 octobre 2010 à 14:37 Re: Hôtel Tuxpan à Varadero Message 5 de 14 · 2 838 affichages · Partager Bonjour, pour y etre allé plusieurs fois et nous y retournons le 13 Novembre pour 2 semaines nous apprécions enormément le service reçu par le personnel de l' Hotel, si vous désirez des informations contactez moi par courriel puisque je ne veux pas publiez ici toutes les informatios de contact de cette hôtel, pour notre part les chambres avec chiffre pair situé au troisieme et quatrieme étage vous donne une magnifique vue sur la pscine ete la mer, et oui si vous communiquez avec la bonne personne elle vous répondera dans les plus bref délai. bon voyage à vous et si vous avez d'autre question ne vous gênez pas.
en passant nous serons aussi au Tuxpan en Avril -a partir du 2 pour 2 autres semaines.
Daniel & Diane | | | Bon voyage Vstardan, et revenez nous laisser vos impressions et commentaires suite à votre séjour au Tuxpan! | | | Bonjour Vstardan,
Vous devez bien être revenus de votre séjour!
Si vous avez quelques minutes, SVP, bien vouloir nous laisser vos commentaires et impressions de votre séjour au Tuxpan.
Ce sera bien apprécié!
en passant, Raisy à l'administration semble une personne très gentille.
DDay | | | À: DDay · 13 décembre 2010 à 23:52 Re: Hôtel Tuxpan à Varadero Message 8 de 14 · 2 723 affichages · Partager Bonjour, et oui nous sommes revenu, déjà, on y serait bien resté une autre semaine. oui nous avons passé 2 magnifique semaine, comme vous savez nous en sommes a notre huitieme visite a cet hotel et nous apprécions toujours surtout pour la qualitée su service, et Raisy est tellement gentille comme vous dites et prend bien soin de nous. Elle m'a parlé de vous et a bien hate de vous voir, ne soyez pas inquiet elle prendra bien soin de vous vous allez probablement avoir la chambre 456 et 458 qui sont 2 chambre communicante au 4ieme étage et si vous êtes la au début Avril et bien ya des chances que l'on se rencontre car on doit y retourné a peu pres a cette date là. présentement une partie de la piscine etait en réparation à cause d'un défaut d'installation la piscine n'a que 2 ans pour ce qui est du reste pour moi c'était tres convenable.
à bientôt
Daniel | | | merci Vstardan,
d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos impressions.. d'autant plus qu'elles sont positives, c'est encourageant!
au plaisir de s'y croiser en avril et merci pour la communication avec Raisy!
Bonne hiver!
DDay | | | À: DDay · 19 février 2011 à 13:40 Re: Hôtel Tuxpan à Varadero Message 10 de 14 · 2 634 affichages · Partager Bonjours è vous, vous devez commencé avoir hate de partir, nous n'avons pas encore réservé pour Avril mais je pense bien le faire sous peu, je regarde les prix et la tendance n'est pas à la baisse en ce moment, vous avez eu un tres bon deal un de mes amis regarde aussi pour une semaine et il n'y a rien en bas de 892.$ alors j'espere que vous allez passé de belles vacances aau plaisir de vous rencontrez nous arriverons le 8 Avril tard en soiré soit vers les 10hrs à l'hotel nous y serons pour 2 semaines. à bientôt.
Daniel | | | Bonjours è vous, vous devez commencé avoir hate de partir, nous n'avons pas encore réservé pour Avril mais je pense bien le faire sous peu, je regarde les prix et la tendance n'est pas à la baisse en ce moment, vous avez eu un tres bon deal un de mes amis regarde aussi pour une semaine et il n'y a rien en bas de 892.$ alors j'espere que vous allez passé de belles vacances aau plaisir de vous rencontrez nous arriverons le 8 Avril tard en soiré soit vers les 10hrs à l'hotel nous y serons pour 2 semaines. à bientôt.
Daniel
Je veux aussi réserver le Tuxpan pour avril... Rien en bas de 812$ pour l'instant. J'attends que ça baisse, j'espère l'avoir pour 700$ gros max. On verra!   Sinon, j'irai ailleurs!
Deux de mes amis ont été au Tuxpan et l'ont beaucoup aimé. Je me fies beaucoup plus sur eux que sur TripAdvisor.
L'hôtel est-il situé à distance de marche de la ville? Près de quel autre hôtel? Merci!!! | | | Bonjour, pour Avril, ça ne descendra pas beaucoup en baas de 800.$ je te souhaite bien peut-être pour un départ en semaine, moi j'y serai à partir du 8 Avril pour 2 semaines. il y a plusieurs autres hotel tout è côté comme le breezes Bella Costa, le super club Breezes, barcello Solimar, Sol Sirenas et Sol club Coral, Arenas Blancas celui -ci est plus pres du centre ville et le Quatro Palmas qui est au début du centre ville. au plaisir de vous rencontrez. bon voyage. | | | Bonjour, pour Avril, ça ne descendra pas beaucoup en baas de 800.$ je te souhaite bien peut-être pour un départ en semaine, moi j'y serai à partir du 8 Avril pour 2 semaines. il y a plusieurs autres hotel tout è côté comme le breezes Bella Costa, le super club Breezes, barcello Solimar, Sol Sirenas et Sol club Coral, Arenas Blancas celui -ci est plus pres du centre ville et le Quatro Palmas qui est au début du centre ville. au plaisir de vous rencontrez. bon voyage.
Oui, je pense que tu as raison. Mais 800$ pour un 3* et demi je trouve encore cela cher... Mais bon je vais peut-être le booker quand même. Il est 800$ sur un site après une remise de 30$ + rabais de 20$ chez Bikini Village + sélection de sièges gratuite. Mais c'est avec Sunwing et je n'aime pas beaucoup Sunwing, j'ai peur qu'ils changent le vol de retour et que je perde une journée complète, comme j'arriverais en soirée. Je vais continuer de surveiller les prix cette semaine. | | | Bonjour Vstardan,
effectivement le grand départ arrive bientôt! Et l'excitation est est son maximum pour les enfants... Les derniers commentaires sur le Tuxpan sur Tripadvisor sont excellents! au plaisir de s'y croiser, nous arriverons le 8 avril en début de nuit 1h am pour une semaine avec notre groupe de 22 personnes!!
DDay | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |