Hôtel à Varadero acceptant deux adultes et un adolescent dans la même chambre? Liselévis · 24 novembre 2010 à 3:24 5 messages · 4 participants · 1 408 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 3:24 Hôtel à Varadero acceptant deux adultes et un adolescent dans la même chambre? Message 1 de 5 · 1 408 affichages · Partager Je cherche un forfait tout compris à Varadero où l'on accepte deux adultes et un ado de 15 ans dans la même chambre. Vous connaissez des hotels où on l'accepte. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liselévis · 24 novembre 2010 à 13:09 Re: Hôtel à Varadero acceptant deux adultes et un adolescent dans la même chambre? Message 2 de 5 · 1 387 affichages · Partager Bonjour
Je sais que le Sirenis La Salina accepte qu'il y ait deux adulte et un adolescent | | | À: AngelChoup · 25 novembre 2010 à 1:48 Re: Hôtel à Varadero acceptant deux adultes et un adolescent dans la même chambre? Message 3 de 5 · 1 362 affichages · Partager Merci | | | À: Liselévis · 25 novembre 2010 à 23:12 Re: Hôtel à Varadero acceptant deux adultes et un adolescent dans la même chambre? Message 4 de 5 · 1 341 affichages · Partager Il y a une quantité d'hôtels qui acceptent 3 adultes dans la même chambre. La plupart sont munies de 2 lits doubles. | | | À: AngelChoup · 26 novembre 2010 à 0:11 Re: Hôtel à Varadero acceptant deux adultes et un adolescent dans la même chambre? Message 5 de 5 · 1 339 affichages · Partager Je dirais meme que 95% des hotels acceptent occupation triple dans les chambres
tu auras l'embarra du choix
bon choix
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |