Je n'ai jamais eu froid à
Cuba non plus, même en janvier!
Seulement une fois en fait, pendant une journée très très venteuse. Je me tenais plus sur le bord de la piscine.
Pour le party, j'ai été à l'Arenas Blancas en avril et c'est un hôtel très (trop à mon goût!) de party. Il y a tout plein de jeunes et les animateurs sont sympas. Ils organisent des sorties dans différents clubs à chaque soir, ça coûte environ 5 pesos pour prendre le bus avec eux et généralement le cover est de 5 pesos aussi rendu là-bas.
J'ai été au bar de l'hôtel Internacional (je crois??) qui est à quelques pas du Arenas. Ça se fait à pied, j'étais partie avec des amis et un animateur. C'était bondé et la musique était bien. Alternance de musique qu'on est habitués d'entendre ici avec des trucs Cubains qu'on connaît moins. C'était plaisant. Une autre soirée j'y ait été avec 2 amis et c'était vide... C'était un orchestre Cubain qui jouait et j'ai bien aimé cela. Ça m'a complètement dépaysée car je ne parle pas espagnol et tout le monde venait de
Cuba ou du
Mexique dans la place. C'était vraiment agréable. Mais tranquille :)
Il y a aussi la rue 62 (calle 62) à quelques pas de l'hôtel. Vraiment le fun, les gens dansent dans la rue, encore là la musique varie chaque soir. Les drinks ne sont pas chers

Puis, il y a la disco de l'hôtel... MINABLE!

On a quand même réussi à faire le party là-bas avec d'autre monde, les employés avait laissé moi et quelqu'un d'autre faire les barmaids... Quelle soirée!!! Ouuffff... !
Bref, Arenas Blancas, un vrai hôtel de party

Plus que les autres que j'ai visité, et de plus, c'est au centre ville.
Have fun :)