Varadero début mars: hôtel Playa Caleta ou le Playa de Oro? Enfants · 10 novembre 2011 à 16:09 5 messages · 3 participants · 1 147 affichages | | | | 10 novembre 2011 à 16:09 Varadero début mars: hôtel Playa Caleta ou le Playa de Oro? Message 1 de 5 · 1 147 affichages · Partager Bonjour à tous, à
Je voudrais aller à varadero pour la première semaine de mars 2012 et j'hésite entre l'hotel playa caleta ou le playa de oro les deux sont au meme prix alors j'attendes vos commentaires. nous y allons avec deux ados de 13 et 16 ans. merci àl'avance.   | | | À: Enfants · 10 novembre 2011 à 17:55 Re: Varadero début mars: hôtel Playa Caleta ou le Playa de Oro? Message 2 de 5 · 1 125 affichages · Partager Bonjour a toi. Je peux te donner des nouvelles fraiches, concernant le Playa de Oro, elles datent du 20oct. dernier, une copine a moi y était. Une section de l'hotel a été rénovée, mais elle est encore fermé, il semble qu'il reste quelque petit travaux a faire, en espérant que cette section sera disponible pour Mars, Comme elle était en basse saison et bien le choix de nouriturre n'était pas fameux, mais elle a toujours trouvé quelquechose de bon, (s'était son 2 iem voyage a cet hotel) L'ambiance est encore bonne, mais rien de grandiose, personnelement je lui donne un 3.5*, le site est propre, la plage et la piscine aussi. Concernant le Caleta je ne le connais pas. | | | À: Elgatito · 10 novembre 2011 à 20:46 Re: Varadero début mars: hôtel Playa Caleta ou le Playa de Oro? Message 3 de 5 · 1 112 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos.
christiane | | | À: Enfants · 12 novembre 2011 à 22:10 Re: Varadero début mars: hôtel Playa Caleta ou le Playa de Oro? Message 4 de 5 · 1 068 affichages · Partager Je viendrai te mettre mes commentaires du Playa Caleta, je serai là bas dès demain! | | | À: Jazzy26 · 14 novembre 2011 à 22:43 Re: Varadero début mars: hôtel Playa Caleta ou le Playa de Oro? Message 5 de 5 · 1 050 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |