Baba21 · 4 mars 2010 à 17:06 · 4 photos 31 messages · 9 participants · 6 682 affichages | | | | 4 mars 2010 à 17:06 Hôtel Allegro Varadero début avril Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 5 550 affichages · Partager je pars pour l'hotel allégro varadero le 4 avril, j'aimerais avoir des commentaire de personne qui sont revenu de cet hotel. merci | | | À: Baba21 · 8 mars 2010 à 13:58 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 5 483 affichages · Partager As-tu réservé cet hotel avec ton agent? Je ne comprend pas car moi à mon agence ont m'a dit de ne plus suggérer cette hotel. Il y des chambres ou il pleut carrément et les restos à la cate ce n'est que le buffet......Vérifie auprès de ton agent de voyage.....Voici la note de mon patron à l'agence:
BONJOUR A TOUS,
VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’ALLEGRO VARADERO (anciennement club med OU LE Varadero 1920)
N’est plus à proposer.
Mon client me mentionne qu’il y avait 46 chambres dont il pleuvait dans les chambres ou salle de bain
Dont les occupants demandaient à être changé de chambre !!!!
De plus les restos à la carte, c’est 100% le buffet...
Peut-être à vérifier avant de partir, qui sait si tu ne peux pas changer d'hotel? Ou assure toi d'avoir une chambre au sec!!! | | | À: Cheers · 8 mars 2010 à 20:45 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 5 462 affichages · Partager oui avec mon agent de voyage ces ce quel ma suggéré je prend information. merci | | | À: Baba21 · 8 mars 2010 à 20:50 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 5 458 affichages · Partager Honnêtement je ne sais pas a quel point mais pour que mon patron nous avise à l'agence ca doit être un cas assez majeur!!! Je préfère que tu en sois informé avant, si au moins tu as la chance de changer d'hotel........ou même si quelqu'un revient de cette hotel ca serait bien que vous nous informiez.
C'est drôle qu'elle te suggère cette hotel et que mon patron nous disent tout à fait le contraire, de ne pas la conseiller à nos clients!   
Si tu lui en parle ca serait gentil d'avoir un compte rendu!!! | | | À: Baba21 · 8 mars 2010 à 21:25 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 5 456 affichages · Partager Peut-être aussi le prix que tu l'a payé pour la date que tu as choisi genre début avril à Paques habituellement c'est relativement cher, donc si tu l'a payé un prix dérisoire ça peux, peut-être expliquer la raison du bon prix!!!!  . Ca pourrait peut-etre sonner une cloche, sinon attend de voir ce que ton agent de voyage va te dire!!!
Mais aussi cette hotel change de nom tellement souvent que c'est comme si il avait de la misère avec la gestion de l'hotel peut-être justement parce qu'il perd des plumes!!! | | | À: Cheers · 9 mars 2010 à 1:10 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 5 444 affichages · Partager Nous venons de revenir de cet hotel (nous y étions du 19 fév au 26 fév). Premièrement, nous n'avons pas eu de beau temps, mais ce n'est pas de la faute de l'hotel. Nous avons changé 2 fois de chambre. Première chambre vue sur le top du building voisin avec les airs climatisé et système de ventilation donc impossible d'ouvrir la porte. La 2e chambre au dessus du buffet, odeur de nourriture, humidité et cigarette dans cette chambre. Nous avons alors demandé de changer pour les bungalows ou là c'était parfait.
La plage est magnifique. Pas d'animation et de musique à la plage près des bungalows mais tranquille dans ce coin de la plage donc c'était correct pour nous. Les resto a la cartes, les 3 ont le meme menus, meme nourriture (meme présentation dans l'assiette et meme gout). Manque de vin. Disons que pour la nourriture on peu repasser.
Mauvaise odeur à certains endroits sur le site comme pres du bassin de poisson en face du buffet et près des restos à la carte.
C'Est certain qu'avec le mauvais temps que nous avons eu, on remarque beaucoup plus les points négatifs. Par contre, le personnel est très sympathique, toujours souriant, ne demande pas de pourboire. Prenez votre café au bar de la piscine principale, très bon, meilleur qu'au buffet. Le site est très grand mais propre (malgré les odeurs.)
C'était mon premier voyage, je me suis quand meme amusé. N'est pas un 4 étoile, mais plus un 3. Je n'essais pas de vous décourager, c'est un bel endroit quand même.
Bon voyage, je vous souhaite du beau temps et progiter du beau paysage. Avec le soleil et la chaleur, je vous garantie que vous ne verrez pas ces points négatifs | | | À: ChantalMath · 9 mars 2010 à 14:10 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 5 431 affichages · Partager Hé bien merci beaucoup pour ton compte rendu!!! Est-ce que tu as entendu parler qu'il y avait des chambres ou il y avait de l'eau, ou même as-tu remarqué qu'il y avait des secteurs ou personne n'y était? C'est vraiment domage pour cette hotel car moi je suis allé passé une journée dans le temps qu'il était le Playa Varadero et il était pas mal mieux, malgré que j'avais trouvé la piscine ordinaire et le fait que la plage se situe entre deux gros rochers. Mais avant il accotait tout de même sont titre de 4 étoiles et demi. Mais là faut croire qu'il y a un gros laissez-allez et que plus personne ne semble vouloir investir dans cette hotel, il change constamment de nom mais il diminue en côte aussi.........
De plus tu as l'honnêteté de dire que compte tenu que vous avez eu de la mauvaise température tu as tendance a remarqué les points négatifs ce qui est tout a fait normal, j'ai déjà connu une semaine de GROS nuages et 20 degré pendant toute la semaine pas un rayon de soleil..  ....et j'étais au Tuxpan, donc moi non plus je n'avais pas pus apprécier ma semaine mais comme tu dis si bien ce n'était pas de la faute à l'hotel. Quand je vois des gens descendre des hotels parce qu'il a pas fait beau de la semaine et qu'il passe leur frustration sur des remarques négatifs mettons que je trouve ça ben ordinaire. Parce que faut s'entendre que quand il fait pas beau y'a pas grand chose a faire à Cuba!!! La mer n'est pas turquoise, l'animation se fait rare et les journées sont longues!!!! J'étais tellement frustrée que même les rhums punch n'arrivaient pas à me saouler!!!! Mais par chance les autres fois j'ai eu de la super belle temprérature!! Une mauvaise semaine sur 12 alors je me plaindrais pas trop!!!
Au moins si tu dis que les bungalows sont parfaits ça fait un point de positif!!!
Et surtout je te souhaite de la meilleure température a Cuba si jamais tu y retourne, ils ont beaucoup de misère cette année, leur hiver est pénible, mais c'est tellement le paradis à Cuba quand il fait beau! | | | À: ChantalMath · 9 mars 2010 à 15:33 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 5 428 affichages · Partager merci de répondre a ma demande d'information et je comprend très bien que lorsqu'il ne fait pas beau on est plus critique de mon coté j'attend toujours une réponse de mon agente de voyage pour les commentaires négatif que j'ai recu. merci | | | À: Baba21 · 10 mars 2010 à 16:53 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 5 415 affichages · Partager Salut baba21!!! J'en reviens aussi (20-27 fev.) Je dois te dire premièrement l'hotel oui il est en rénovation, beaucoup de problème avec a peu près tout!!! La première journée on a eu du vin après jamais vue et bue une goutte, le personnel a pretexté un problème d'importation  !!!! Moi ma chambre était dans le même édifice du lobby!!! Elle était très bien toujours tres tres propres, femme de chambre super agréable je lui est demander un extra bouteille d'eau 1 fois et elle m'en a laisser 3 tout les jours. (habituellement 1 par jours) Je dois avouer que j'avais emporter a peu pres 10 paires de scandales et d'espadrilles qui ne fesait plus a mon fils et un manteau tout ca a l'état neuf!!! Donc j'ai été traité comme une petite reine, ca lui a fait plaisir, et ca ne m'a rien couté!!! J'ai eu des extras de tout dans la chambre toute la semaine et c'était vraiment propre. Mais même sans têter le personnels de l'hotel est VRAIMENT SERVIABLE, ils ne sont pas fous, très conscient des problèmes que l'hotel rencontre a cause de la vente et la transition de directeur, réno... (c un géo qui m'en a parler) Ils se fondent le Q vraiment!!!!!!
Malgré tout moi j'ai eu de belle vacances, la plage est vraiment très belle, les piscines sont très propre, le site est beau, tout les bars sont agréable chacun a leur facons!!! Super bon café au bar de la piscine!!!!
Négatif... Ca pue vraiment bcp dans toute les toilettes sur le sites, apres-midi jamais de papier de toilette...manques d'animation, mais y'en a, le site est grand et la plupart du temps j'étais pas au bon endroit!!!
Moi sérieusement j'y retourne en mai, je me suis fait plein d'amis et je veux faire mon premier voyage solo, donc c ma porte de sortie si je trouve le temps long je vais connaitre du monde. Mais a 1100$$$ en pleine saison je ne retournerais pas...Je vais opter pour 7-800$$$ de la basse saison la ca vaut le cout!!
Mais je te suggere d'aller te faire ta propre opinion c pas désagréable, personne n'a crever de faim, personne a été malade a cause de la bouffe (on était 12) Moi j'ai trouver que c'était un resort charmant qui a besoin d'amour et d'un make-over!!!! Et si je me fis au dire des employés et du directeur il devrait changer du tout au tout d'ici un an!! En éspèrant que ce soit pour le mieux, Car j'ai bien aimer!!!
Bon voyage!!  Jo | | | À: Cheers · 10 mars 2010 à 17:10 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 5 414 affichages · Partager Est-ce que tu as entendu parler qu'il y avait des chambres ou il y avait de l'eau, ou même as-tu remarqué qu'il y avait des secteurs ou personne n'y était?
Salut Cheers, pour répondre a ta question il y eu de forte pluie 1 jours et une autre demi journée. J'ai entendue des gens dire qu'il pleuvait dans leur chambre et c'était tous des gens du même bloc celui du lobby et j'ai aussi remarqué qu'il y'avait un grand corridor au 2 ieme étage de cette partie qui était fermer et aucune renovation n'avait l'air d'être enclanché!! 
Pour ce qui est des piscines on a tous droits a notre opinion mais moi j'en est vue 3 tout des formes différentes, ambiances inclues et les 3 très propres j'ai trouver que pour Cuba elles étaient très bien!!! Et pour la plage comme elle est situé dans un anse c très privé ce ne pas désagréable du tout!! 
Je peux te demander tu es agente ou??? Je trouve toujours tes commentaires constructif!!! Merci  !!! | | | À: JoAnY25 · 10 mars 2010 à 17:45 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 5 392 affichages · Partager Merci JoAny. 
Moi je suis agente extérieure pour Airtour voyages situé a Conwansville. Mais je travail de chez moi. Comme j'ai une passion des voyages j'ai décidé de le faire pour ma famille et mes amies au début mais j'ai de plus en plus de gens qui viennent me voir et j'apprécie!! 
Je suis rendu à mon 12eme voyage à Cuba donc c'est sûr que j'ai vu pas mal d'hotel là-bas donc c'est plus facile pour moi d'en parler comparativement au Mexique ou j'y suis allé juste une fois! Mais je me promets d'y retourner mais j'aime tellement la culture cubaine et les gens là-bas que j'ai de la misère à me défaire de cette destination. De plus j'ai de bon (ne) ami(e) maintenant donc c'est d'autant plus dur pour moi d'aller ailleurs. Et moi mon critère fort pour une destination sud c'est la plage, alors je suis pas mal gâtée à Cuba!!!! Et j'apprécie les longues marches sur la plage donc c'est peut-être pour ca que j'aimais pas le fait d'être prise sur une plage privée, j'aime plus l'espace!!!! 
J'essaie d'être le plus honnête possible même si ca m'est déjà arrivé de me tromper, mais je suis pas du genre a parler de chose que je ne connais pas si je donne mon opinion c'est parce que je l'ai vu de mes yeux moi-même, sinon je me renseignes avant.........et de plus les commentaires des autres sont toujours apprécié, plus j'en apprend sur Cuba plus j'aime ça!!! Et à éviter les critiqueux de sites qui ont juste des jugements négatifs, impossible que pour un hotel tout soit carrément négatif, quand j'en voie qui prenne une photo d'une craque dans le plafond de leur chambre de salle de bain, moi ca me donne envie de rire........Je me dis: Non mais ils ont pas profité de l'extérieur eux autres? Faut tu avoir du temps a perdre pour prendre des photos de craques de mur??? J'ai une maison moi aussi et j'en ai quelque petite craque dans mes murs et ca pas dramatique!!! | | | À: Cheers · 10 mars 2010 à 20:18 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 5 384 affichages · Partager Hahhaaha!!! Je suis totalement d'accord avec ton histoire de crac!!! Je passe souvent du temps sur trip advisor et je trouve ca crampant. Comme l'Allegro tu vas voirs les commentaires, je croyais sincèrement que je m'en allais en enfer!!! Et ca été completement le contraire, je me demande vraiment pourquoi certaine personnes voyage quand il ne font que chialer, tout est négatif. Alors je me dit véra reste dans ta couette de plume chez vous avec tes beaux murs blancs sans taches ou paie toi un 5 étoiles pis arrête de stresser le reste du monde!!!!! OUFFF ca fait du bien ca  !!! Lol!! Moi jai fait Mexique et RD c'était ma première fois Cuba et j'ai tomber en amour avec le pays, les gens, et leur merveilleuse culture!!! Pour les destinations soleil ce sera définitivement Cuba all the way!!!  On se croiseras p-e devant un bon Mojito a Varadero quek temps Cheers!!! xxx | | | À: JoAnY25 · 10 mars 2010 à 20:39 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 5 382 affichages · Partager Hé bien je t'aviserais de mes dates.........tu as d'lair d'une fille super sympa !!! Moi je voyage presque tout le temps en été et en janvier.
J'ai adopté le Ibersotar Tainos depuis quelque temps mais en janvier je me suis arrêté à l'Arénas Doradas......
En enfer!! hihihi......effectivement des fois avec les commentaires, tu penses que tu pourrais allez dans une niche a chien et ca pourrait pas être pire!!!  ............Et que la nuit tu vas être envahi de champignons dans ton lit!!!
A souhaiter te rencontrer un jour à Varadero!!!! | | | À: JoAnY25 · 10 mars 2010 à 20:45 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 5 382 affichages · Partager merci joAnY 25 je suis très contente d'avoir eu tes impressions parce que je croyais vraiment m'etre tromper dans mon choix d'hotel. je vais constaté par moi meme vois-tu je ne suis pas chialeuse la derniere fois que je suis allé en voyage c'étais en 1996 et j'étais en république dominicaine à cabaraté un hotel 2 étoiles et demi. nous allons la pour des vacances de repos donc de la plage, de la piscine et du repos c'est tout ce que l'on veut et du soleil on espère bien.
encore merci dany | | | À: Baba21 · 11 mars 2010 à 2:27 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 5 375 affichages · Partager Ca fait plaisir moi aussi avant de partir j'étais pas convaincu du tout!! Mais après l'arrivée tout a bien été! Si t'as un problème prends le avec un sourire, garde ton sourire pis parles en a un employé, ils sont aux petits oignons avec les gens gentils  !!!! Parce qu'il y a du monde qui sais pas vivre pis qui crie sur le staffs et ils pensent que ca va tout régler!!! Moi en vacances tant que j'ai le soleil et la mer je prends tout avec un grain de sel et le sourires des Cubains est contagieux  !!!
Donc oublie pas d'emporter du papier de toillette partout ou va te chercher des napkins au bar! Et si t'as envies de sortir un peu du resort vous pouvez prendre l'autobus 2 étages pour un gros 5$ pour une passe qui est bonne toute la journée! Un pti arrêt a la Calle62 un bar-terrasse avec musique toute la journée, danseurs et tout le tralala!!! Vraiment super!!!! Et juste a coté y'a un super restaurant ''La Fondue'' vraiment très bon!!!! Pas cher et changement du buffet de l'hotel  !!!
Ben Bonne Vacances et je te souhaite PLEIN DE SOLEIL!!!!
Tiens voila quek photo de la plage, des piscines et un pti montage d'image de Varadero! Images attachées: | | | À: JoAnY25 · 11 mars 2010 à 5:07 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 5 352 affichages · Partager merci joany 25 | | | À: Cheers · 27 octobre 2010 à 0:18 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 925 affichages · Partager Salut! J'ai vu que tu es conseillère en voyage et que tu déconseillait l'hôtel Allegro Varadero mais je vois que ce message date de mars 2010 donc ça fait un petit bout... mon agent de voyage m'a dit que ça s'était vraiment amélioré mais j'aimerais savoir si de ton côté tu déconseille encore cet hôtel ? Merci d'avance :) | | | À: J0 · 27 octobre 2010 à 13:55 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 918 affichages · Partager Je sais qu'en avril il y a eu des rénovations, car avant ca il pleuvait dans certaine chambre, donc notre patron nous avais formellement interdit de vendre cette hotel. Mais depuis ca semble c'être amélioré. Je n'ai pas eu a vendre cette hotel depuis. Ce qu'il faut savoir de cette hotel c'est que la plage est situé entre deux gros rochers donc c'est ce qui fait que j'aime moins cette hotel. Mais oui elle a raison de dire que ca c'est amélioré compte tenu des rénovations. | | | À: Cheers · 27 octobre 2010 à 20:11 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 915 affichages · Partager L'hotel a été fermé aussi 3 ou 4 mois a la fin de l'été pour ses rénovations majeur! Un ami a moi qui y travailles avait du trouver un autre job en attendant...Donc maintenant ca du s'amélioré, en plus que la nouvelle gestion fesait des pieds et des mains ce printemps pour que tout le monde soit satisfaits  !! J'avais bien aimer malgré tout pour ma part! | | | À: JoAnY25 · 27 octobre 2010 à 21:55 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 910 affichages · Partager Cool! C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant sur certains sites! Mais c'est bon à entendre! On va probablement réservé là, au pire on sera déçu mais le prix est super bon donc! On va prendre un guess! Merci beaucoup de la réponse! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 737 visiteurs en ligne depuis une heure! |