Jonathansun · 12 octobre 2008 à 23:14 9 messages · 6 participants · 1 476 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 23:14 Hôtel à Varadero pour le Jour de l'An? Message 1 de 9 · 1 476 affichages · Partager je vais a varadero avec 6 de mes amis de 25 a 30 ans et je me demande quel hotel choisir....et si il y a un party du jour de l'an dans les hotels? pour l'instant les hotels que je regarde cuatro palmas, arenas blancas et villa cubaavec vous des commentaires ou suggestion ou d'autres hotel??? | | | arenas blancas est pres de la ville si tu veux aller faire la fete tu peux y aller a pied y parrait que c est tres hot moi j y vais en janvier j ai bien hate l hotel a un bon rapport qualité-prix
bon voyage | | | À: Beinat · 14 octobre 2008 à 1:38 Re: Hôtel à Varadero pour le Jour de l'An? Message 4 de 9 · 1 430 affichages · Partager Merci de me répondre... mais peux-tu me donner un peu plus de détail S.V.P? merci jonathan | | | Mercure playa de oro, anciennent appelé Coralia Playa de Oro est un coup sûr! J'ai déjà mon billet du 6 au 13 janvier 2009 :D | | | Merci de t'as réponse effectivement playa de oro est très intéressant.... je regardai aussi du coté du cuatro palmas qui est plus dans le centre-ville de varadero (chambre room) quand pensez-vous???? | | |  NOUS ALLONS AU CUATRO PALMAS, CH.ROOM.DÉPART DE QUÉBEC 24 JANVIER 2009 NOUS AVONS TRES HATE PREMIER VOYAGE A VARADERO.LE CUATRO PALMAS NS A ÉTÉ RECOMMANDER PAR MON FILS ET DES AMIES.IL EST EN PLEIN CENTRE VILLE PRES DES RESTOS, DES BOUTIQUES ETC...BON VOYAGE  | | | J'ai logé au Cuatro Palmas mais j'ai passé beaucoup de temps au Arenas Blancas. La piscine est plus belle au Arenas Blancas, la plage est la même pour les deux, ils sont un à côté de l'autre et la nourriture est légèrement supérieure au Cuatro.
Je préfère le Cuatro Palmas pour sa convivialité, son lobby accueillant en soirée avec des bands, et l'équipe d'animateurs moins arrogante qu'au Arenas Blancas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |