Bonjour!
Je fais un copier/coller de ma réponse à ouimonsieur qui se demandait la même chose dans la rubrique hôtel tout inclus.
"...Nous sommes aller à cet Hôtel en 2006...je ne sais pas si l'établissement à bien changé depuis.
Je peux quand même vous dire quelques commentaires et conseils.
Premièrement si vous arrivez dans la journée, n'oublier pas de mettre vos maillots dans votre sac que vous trainer avec vous, cela vous permettra de profiter de la plage avant qu'on vous trouve une chambre. Aussi, je vous conseille d'aller souvent à la réception pour savoir si une chambre est prête, si vous y aller trop tard, vous allez vous ramasser dans un bâtiment loin de la plage, resto et piscine. Nous étions très bien côté piscine et bar, il y avait les spectacles le soir, mais ils ne se terminaient pas tard et ensuite, le site de l'hôtel devient désert.... (ce n'est pas un endroit pour faire la fête, mais il y a des bars non loin dans la ville qui sont sympas.)
Les chambres ne sont pas le gros luxe, mais on y était que pour le dodo. Vérifier si tout y est et tout fonctionne avant de vous y installer, comme ça s'il y a un problème, il vous changeront de chambre tout de suite.
Un autre conseil, apportez vos serviettes de plage, ne comptez pas sur le service de l'hôtel.
Apportez des vieux t-shirt et avant d'aller déjeuner, laisser-les sur les chaises de plage qui vous conviennent afin de les réserver.
Aussi, je vous conseille, pour chaque repas, d'arriver à l'ouverture de la salle à manger, je ne me souviens pas qu'il ait manqué de nourriture, mais très souvent il manquait d'ustensiles! À votre arrivé dans la salle, prenez tout de suite fourchette, couteau et cuillère. Vous allez voir, c'est bien rigolo de voir vos voisins de table couper leur steak avec une cuillère!
Il y aura à l'extérieur de la salle à manger un cuisinier avec son gros BBQ qui fera des grillades (ou omelettes le matin), profitez-en! (J'aimais bien les crevettes à l'heure du lunch.) Sinon côté bouffe, il y a un bar à pâte, un bar à salade (choux, tomates vertes, olives) et des mets traditionnels cubain que je vous conseille fortement si vous ne voulez pas manger à chaque jour la même chose. Aussi, il y a la pizza qui est bien si vous réserver le resto à la carte.
Bref, c'est un deux étoiles et j'espère que vous n'avez pas payé cher (pas plus que 1000$).
Mon conjoint et moi ne sommes pas difficile et nous avons bien aimé l'endroit. Ce qui comptait c'est le soleil et la plage!..."
Bref, cet hôtel sera honnête avec le prix que vous payez.
La plage est propre, nettoyé chaque matin, la mer est belle, les couchers de soleil sont superbes, vous allez passer de belle vacances.
Bon séjour à
Cuba!