Hôtels avec location de vélo à Varadero? Lecjos · 27 juin 2011 à 19:13 3 messages · 2 participants · 1 641 affichages | | | | 27 juin 2011 à 19:13 Hôtels avec location de vélo à Varadero? Message 1 de 3 · 1 640 affichages · Partager Je compte voyager à varadéro en août prochain et j'aimerais connaitre les hôtels qui offrent la location de vélo !
Merci ! | | | À: Lecjos · 28 juin 2011 à 16:06 Re: Hôtels avec location de vélo à Varadero? Message 2 de 3 · 1 591 affichages · Partager Bonjour Beaucoup de complexes hôteliers de Varadero offrent la location de vélo et certain même de scooter. Il serait bon pour vous d`établir vos critères, vos priorités, votre budget, le choix de votre hôtel....et ensuite on peut parler de location de vélo! Barcelo Solymar, Brisas del Caraibe, Blau Varadero.... | | | À: Kat2 · 30 juin 2011 à 2:42 Re: Hôtels avec location de vélo à Varadero? Message 3 de 3 · 1 563 affichages · Partager meri d votre message !! Je cherche un forfait tout inclus dans les 1200$ au bord de la mer. J'aime me balader à vélo au moins 2 heures par jour...mais je n'ai aucune destination spéciale. Je compte aller visiter la Havane aussi...entre la farniente, le vélo et les excursions...la bonne bouffe ! Voilà ce que je cherche !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |