L'hôtel est très bien, pas de soucis de ce côté là, la nourriture est bonne, je te conseille les noix de coco distribuées par les jardiniers sur la plage, un regal !!!
Le service est très sympa.
L'hôtel est loin de la terre ferme, il faut 30 mn de l'aeroport de
Cayo coco, je pense qu'il faut une bonne heure pour rejoindre l'île principale et la ville de Moron où habitent les employés.
N'ayant pas trouvé un autre couple pour venir avec nous, nous n'avons pas loué de voiture.
Par contre, à faire, il y a les sorties "Jungle Tour", 2h en bateau rapide pour 2 personnes, de petits bateau de 40cv, ça avance pas mal, on se ballade dans la mangrove, puis snorkling dans la mangrove, super, un vrai aquarium !! (39 pesos/personne)
La sortie Catamaran pour la journée, beaux sites de snorkling aussi et belle journée pour les coups de soleil !! (~75 pesos/personne)
Et enfin, tu peux demander au club nautique de l'hôtel sur la plage qu'ils t'emmenent au large pour plonger, on y va en petit catamaran en groupe de 6 maxi et ils restent avec toi 1h pour plonger...magnifique (~14 pesos/personnes)
Sinon, sur la plage en allant à gauche (vers le melia), il y a un petit resto qui prépare de la langouste grillée pour 15 pesos/personnes, elle était très bonne.
Je ne sais pas à quelle période tu pars mais prévois des anti-moustiques pour le soir, il y en a quelques uns.