Location de vélo et internet au Barcelo Marina Palace à Varadero? Karaboudga · 11 mai 2006 à 1:54 2 messages · 2 participants · 1 119 affichages | | | | 11 mai 2006 à 1:54 Location de vélo et internet au Barcelo Marina Palace à Varadero? Message 1 de 2 · 1 119 affichages · Partager Bonjour je dois me rendre pour le travail à Varadero en juin. Je me demande s'il est facile de trouver des vélos à louer et aussi si les accès Internet sont facile à trouver. Je logerai au Barcelo Marina Palace. | | | À: Karaboudga · 30 mai 2006 à 12:52 Re: Location de vélo et internet au Barcelo Marina Palace à Varadero? Message 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager  Bonjour, J'ai séjournée dans cet hotel et sur place il ya des vélos et scooter.Tu a aussi accès è l'internet dans une salle de l'hotel.C'est lent et assez cher soit 10 pesos pour une carte d'une heure, mais avec de la patience....Alors bon séjour cet hôtel est très bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |