| Hôtels Barcelo Arenas Blancas et Barcelo Solymar Laurendeaufr · 19 septembre 2011 à 20:57 5 messages · 4 participants · 1 618 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 20:57 Hôtels Barcelo Arenas Blancas et Barcelo Solymar Message 1 de 5 · 1 618 affichages · Partager Je sais que ces deux hôtels sont maintenant ''fusionnés''... Cela veut-il dire que si nous réservons dans la partie Arenas Blancas (moins cher)nous pouvons aussi profiter des installations du Solymar (et vice-versa). je sis allée au Solymar il y a 2 ans....c'était bien, nous étions en bungalow. Est-ce que du côté Arenas c'est plus vieux...il y a quand même 400$ de différence (pour 2 semaines). Avons-nous aussi le droit d'aller manger dans les restaurants des deux hôtels? merci!. | | | À: Laurendeaufr · 20 septembre 2011 à 5:08 Re: Hôtels Barcelo Arenas Blancas et Barcelo Solymar Message 2 de 5 · 1 592 affichages · Partager J'y ai été en Avril Dernier!!!! Tu peux profitez du Barcelo sans problème mais pour ce qui est du buffet, tu dois réserver car pour les clients du Arena, ils gardent tant de place par soir!!!! Pour les restos à la carte, on avait droit à 3 par semaines soit d'un côté ou de l'Autre, sur réservation!!! Voilà, si tu as d'autres questions, ne te gênes pas!!!! Nancy | | | À: Laurendeaufr · 20 septembre 2011 à 16:43 Re: Hôtels Barcelo Arenas Blancas et Barcelo Solymar Message 3 de 5 · 1 573 affichages · Partager Salut, Tous les commentaires lus sur internet penchent pour solymar et si la différence est de 400$ les chambres doivent être vraiment différentes. A+ | | | À: Laurendeaufr · 13 novembre 2011 à 15:18 Re: Hôtels Barcelo Arenas Blancas et Barcelo Solymar Message 4 de 5 · 1 381 affichages · Partager au solymar, j'imagine que les chambres ont sèche cheveux dans tous les chambres et que on a pas besoin de rien pour connecter nos lisseurs ou autre. Merc nous y serns le 21 nov. nathalie | | | À: Nathaliga · 13 novembre 2011 à 19:12 Re: Hôtels Barcelo Arenas Blancas et Barcelo Solymar Message 5 de 5 · 1 376 affichages · Partager venez nous donner votre opinion sur cette fusion. A+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |