Bonjour,
Nous sommes allés au Barcelo Solymar en juin 2009. Nous avions choisi le forfait surprise. On nous avait attribué une chambre dans un des bungalows. La climatisation ne fonctionnait pas, alors on avait demandé une autre chambre. Ils nous ont donné une chambre dans la partie hôtel au deuxième étage, donnant sur l'avant de l'hôtel, avec vue sur la route et la mer. Nous avons beaucoup aimé.
Ce que nous avons le plus apprécié, c'est la proximité avec la ville de
Varadero. Le Barcelo Solymar est à cinq minutes de marche de la Calle 62, un charmant petit bar dans la ville de
Varadero. Le Parque Jossone est aussi très près.
Varadero n'est pas une ville dangereuse. On peut donc y aller facilement à partir de cet hôtel.
Il y a deux piscines et la plage est vraiment très belle. C'est une des plus belles, sinon la plus belle de
Varadero. Puisque l'hôtel est construit près de la route, la plage est donc très profonde.
Pour la bouffe, et bien c'est
Cuba. Je ne suis pas difficile pour la nourriture, alors j'ai toujours trouvé quelque chose à manger. Les croissants étaient vraiment sublimes. Je me faisais préparer une omelette ou des œufs à mon goût. Sinon, le resto Italien est pas mal. Bref, c'est un endroit que je recommande. Nous avions acheté notre billet trois semaines avant le départ (6 au 13 juin 2009) et avions payé 900$.