| Hôtel Barlovento versus Brisas del Caribe? Clo13104 · 14 mars 2011 à 1:21 6 messages · 4 participants · 1 401 affichages | | | | 14 mars 2011 à 1:21 Hôtel Barlovento versus Brisas del Caribe? Message 1 de 6 · 1 401 affichages · Partager Nous hésitons entre ces deux hotels! quelqu'un peux nous aider? nous partons le 1 mai pour une semaine!!   
Merci!!!! | | | À: Clo13104 · 14 mars 2011 à 4:10 Re: Hôtel Barlovento versus Brisas del Caribe? Message 2 de 6 · 1 382 affichages · Partager Pour avoir été au Brisas del caribe l'année derniere, moi j'y retournerais sans hésiter. Belle plage et beau site. Resto 24h et bar 24h. Le Barlovento, je ne sais pas jamais été. | | | À: Frederic162 · 21 mars 2011 à 3:04 Re: Hôtel Barlovento versus Brisas del Caribe? Message 3 de 6 · 1 321 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Brisas Del Caribe à la fin du mois de mars avec mes 2 enfants (4 et 8ans), j'aimerais avoir des commentaires ou des suggestions pour cet hotel. J'ai lu plusieurs commentaires positifs et plusieurs qui étaient négatifs alors je ne sais plus trop quoi penser... 
Avez-vous des suggestions concernant les chambres, lesquelles sont les mieux situées?
Un gros merci d'avance.
Annie | | | À: Annietony · 22 mars 2011 à 3:09 Re: Hôtel Barlovento versus Brisas del Caribe? Message 4 de 6 · 1 305 affichages · Partager Bonjour Je suis aller au brisas l'annee passer avec mes deux enfant 10 et 14 ans il y a une section hotel familliale avec picine les chambre son correct pas plus Un peux loin de la mer mais on est en VACANCE Le buffet est bon mais repetitif on trouve toujours quel que choses Pas boucoup d'animation mais belle plage
 Je retourne a varadero du 7 au 14 avril au Trip Peninsula 
BONNE VACANCE | | | À: Clo13104 · 11 juin 2011 à 13:36 Re: Hôtel Barlovento versus Brisas del Caribe? Message 5 de 6 · 1 211 affichages · Partager Est-ce que vous avez passé de belle vacance? Vous avez opté pour quel hôtel? Nous sommes comme vous pris entre 2 choix : Barlovento ou Brisa del Caribe... J'attend votre réponse rapidement.. | | | À: Su2 · 15 juin 2011 à 14:47 Re: Hôtel Barlovento versus Brisas del Caribe? Message 6 de 6 · 1 193 affichages · Partager Allo,
nous avions opté pour le brisas del caribe... Je ne vous conseillerais pas cet hotel. Nous avons trouvé que c'était beaucoup trop gros, beaucoup de marche....chambre côté nord  par contre chambre côté sud  mais beaucoup trop de marche......... Bouffe ordinaire mais bon.....bon service mais pleins de petites affaires qui me fait dire que je n'y retournerai pas...
Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |