Bonjour,
J'ai été aux Bella Costa en novembre dernier et au club amigo caméleon en avril 2008 (Voisin du brisas guadalavarca).
Ce que je peux vous dire du bella costa : la nourriture y est très bonne. Particulièrement, le jeudi soir où ils font une paela et beaucoup de choix. La plage est superbe. Toutefois, il faut se déplacer un petit peu sur la gauche (si on est face à la mer), car en face de l'hôtel, il y a parfois des roches en entrant dans l'eau. On peut marcher longtemps sur du beau sable fin en direction de
Varadero.Il y a des vendeurs de colliers, bracelets qui se déplacent avec de vieilles bécanes.Il y a un restaurant tout près de la plage et on y mange très bien, la vue légèrement en surplomb de l'ocean WOW!!
Cette hotel accueille beaucoup de golfeurs, le terrain de golf étant tout juste derrière. C'est un hôtel en hauteur, nous étions au 6e étage ou 7e, dernier étage sans balcon, mais vue sur la mer magnifique ! Chambre correcte, bon service et hôtel propre.
Pour aller à
Varadero, il faut prendre un taxi surtout pour aller aux marché aux puces, qui est un peu plus loin que le centre ville. Il faut essayer les cocos taxis et le tour d'autobus deux étages.
Pour ce qui est de Guadalavarca : la plage du brisas est complètement différente. Quand je l'ai vu c'était avant Ike. il ya avait une belle végétation.C'était plutôt tranquille comme plage, comparé au Bella Costa. Le sable était grossier.La plage du club amigo est nettement plus belle et adjacente à la plage publique de Guadalavarca qui est encore plus belle.
L'hôtel a quand même une belle apparence, surtout les villas. Un avantage : le marché aux puces. Il est tout juste à côté du club Amigo, à quelques minutes de marche du Brisas. Il est un peu plus petit mais tout aussi intéressant que celui de Varardero.
Je n'ai malheureusement pas séjourné au brisas guadalavarca. Par contre j'ai un ami qui déjà été dans les villas et c'était très bien.