|  |  |
 | | | | | Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Isacat · 19 mai 2010 à 19:06 · Une photo 12 messages · 6 participants · 1 598 affichages | | | | 19 mai 2010 à 19:06 Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 1 de 12 · 1 582 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite beaucoup entre ses 2 hôtels.. lequel me suggériez-vous? j'aimerais partir en octobre.
Est-ce que la plage est belle aux 2 endroits? Nourriture, services?
Merci | | | À: Isacat · 20 mai 2010 à 16:40 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 2 de 12 · 1 543 affichages · Partager Salut,
Je vous conseille d'aller à l'hôtel Iberostar Daiquirí. La nourriture est meilleure que celle du Blau Colonial, dans les restaurants à la carte et aussi dans le resto de la plage. Et ne ratez pas la Playa Pilar, une de plus belles de Cuba.
Bon voyage ! | | | À: Cubania · 20 mai 2010 à 16:56 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 3 de 12 · 1 540 affichages · Partager Merci beaucoup Cubania pour les informations. C'est très apprécié et je préfèrai de loin le Iberostar.. mon choix sera donc cet hôtel.
Bonne journée | | | À: Isacat · 21 mai 2010 à 14:13 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 4 de 12 · 1 509 affichages · Partager Bon matin Isacat
Tout dépend de ce que tu recherches.... Je reviens du Iberostar il y a 6 jours et j'ai été très déçue... au bout de trois jours nous avons changer d'hotel... nous sommes allés à Cayo Coco au Tryp que je connaissais déjà ! Il est vrai que la nourriture est bonne au Iberostar, surtout le resto de la plage... l'ambiance y est disons très tranquille. À 1 heure du matin tout est mort ! Les bars sont fermés, donc tout le monde s'en va faire dodo. La plage est vraiment superbe... wow ! mais la mer  tellement décevante.... tu peux t'y baigner assis parce que dès que l'eau te va en haut des genoux, il y a tellement d'algues que ça nous enlève le goût d'y aller... je joint une photo... tu pourras constater par toi même... (la partie plus foncée, ce sont les algues)
Étant à Cayo Coco mon conjoint et moi, nous sommes des marcheurs et comme je suis aller au Blau colonial en avril 2009 et que j'en étais revenue enchantée... je voulais lui montrer... là aussi quelle déception... ils ont tout rénové, mais le site n'est pas encore tout à fait prêt alors les touristes ayant entendus parler des rénos, ce site enchanteur à été déserté par les voyageurs... si il y avait une centaine de clients à cet hotel c'est le max !!! dommage, vraiment dommage c'est d'une beauté !
Donc si tu veux d'autres informations n'hésites pas à me contactez !!!
au plaisir | | | À: Isacat · 21 mai 2010 à 14:18 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 5 de 12 · 1 507 affichages · Partager Re bon matin Isacat
hi hi hi j'ai oublier de joindre la photo dont je vous parlais...
Bon week-end !! Image attachée: Photo postée par le membre Chabra. | | | À: Chabra · 21 mai 2010 à 14:45 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 6 de 12 · 1 495 affichages · Partager Merci Chabra,
Décevant quand on voit la mer effectivement, je ne sais plus du tout quoi faire, je vais devoir continuer à magasiner et regarder pour trouver quelque chose à mon goût..
Encore merci et bonne journée | | | À: Isacat · 21 mai 2010 à 15:37 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 7 de 12 · 1 490 affichages · Partager Salut!
J'ai été dans la même situation que toi dernièrement....à hésiter entre 2 ou 3 hôtels....
Plus je lisais des "évaluations d'hôtels" plus j'étais mélangée!
C'est en étant sur ce Forum que j'ai trouvé le plus de conseils utiles!
Mon truc a été de faire une liste de mes besoins et priorités....Par exemple, moi, je cherchais un endroit calme, pas de party, pas de boum boum disco etc.... alors tant mieux dans ce cas si la disco ferme tôt :)
Tes goûts à toi, sont peut-être différents, alors dresse une liste et dans tu repères un hôtel qui semble être intéressant, tu pourras y voir plus clair 
Bonne chance! | | | À: Dreamwhip · 21 mai 2010 à 15:58 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 8 de 12 · 1 483 affichages · Partager Très bonne idée Dreamwhip.. c'est ce que je vais faire.
Merci | | | À: Isacat · 21 mai 2010 à 16:55 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 9 de 12 · 1 475 affichages · Partager Et puis (j'oubliais)... Fais une "recherche" sur les sujets du Forum avec les noms d'hôtels dont tu veux plus d'informations... Très utile de tomber sur des anciennes discussions de voyageurs qui y sont allés....
Bonne lecture! | | | À: Isacat · 23 mai 2010 à 3:24 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 10 de 12 · 1 435 affichages · Partager Pour ma part, j'ai bien aimé l'Iberostar Daiquiri! Plage magnifique, chambres acceptables, bouffe correcte (c'est Cuba...) Le Blau Colonial jamais testé...
Voilà que je me prépare un petit voyage à Cuba pour l'été! J'ai déjà été à plusieurs endroits ( Varadero, Holguin, Trinidad, Cayo Largo, Cayo Guillermo) et voilà que j'aimerais voir Cayo Coco.
Auriez-vous des suggestions d'hôtels? Bref, les hôtels que vous avez aimé, Quel hôtel est le meilleur etc.
Merci d'avance! | | | À: CubaPapa · 23 mai 2010 à 13:28 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 11 de 12 · 1 367 affichages · Partager Bonjour CubaPapa,
Merci pour votre information, j'ai toujours été très attirée par cet hôtel, malgré quelques commentaires négatifs que j'ai lu, je crois que ma décisison va pencher pour le Iberostar.
Pour ce qui est des hôtels à Cayo Coco, en janvier 2009, je suis allé au Blue Bay, l'hôtel venait tout juste d'ouvrir, j'ai été décue mais quand un hôtel ouvre ses portes c'est normal que tout ne peut pas fonctionner à 100%, la plage par contre était superbe.
Bonne journée et bon voyage. | | | À: Canaille59 · 23 mai 2010 à 16:00 Re: Hôtels Iberostar Daiquiri ou Blau Colonial? Message 12 de 12 · 1 355 affichages · Partager Je pensais justement peut-être aller au Blue Bay, j'ai entendu dire que la végétation était cependant jeune, puisque c'est un nouvel hôtel mais que c'était le seul point négatif...Quels ont été tes points négatifs? Y avait-il d'autres choses qui t'ont déplu?
Bref, je peux te renseigner d'avantage sur l'Iberostar Daiquiri! Laisse-moi savoir si çà t'intéresse et un beau petit paragraphe t'attendra!
Cordialement, CubaPapa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |