|  |  |
 | | | | Hôtel NH Krystal, Iberostar Daiquiri, Tryp Cayo Coco ou Blau Colonial Cayo Coco (1er au 8 décembre 2007) Iris30 · 16 juillet 2007 à 4:14 6 messages · 3 participants · 1 369 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 4:14 Hôtel NH Krystal, Iberostar Daiquiri, Tryp Cayo Coco ou Blau Colonial Cayo Coco (1er au 8 décembre 2007) Message 1 de 6 · 1 369 affichages · Partager Que de choix! Femme début trentaine, célibataire, ne sais pas lequel choisir! Je voyage seul, c'est mon 2 ième voyage a Cuba et je ne sais pas lequel choisir. Je veux me reposer un peu et ne pas etre toujours sur la ''rumba'' ;) Avoir du fun, rencontrer des gens plaisant, un site paradisiaque a en perdre la tête! Je rêve de sable blanc, de plage magnifique et eau crystalline et turquoise. Mon premier a été au Turquesa a Holguin et j'ai adoré! Lequel, selon vous, grand voyageurs de ce merveilleux site, me recommanderiez vous ;) Je veux une île! Merci a l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iris30 · 16 juillet 2007 à 13:18 Re: Hôtel NH Krystal, Iberostar Daiquiri, Tryp Cayo Coco ou Blau Colonial Cayo Coco (1er au 8 décembre 2007) Message 2 de 6 · 1 352 affichages · Partager je t'enverai au NH KRYSTAL sans hésiter. Cela fais 6 ans que j'y vais...et j'ay retourne en novembre L'hotel est tres bien, on mange bien 4 resto a la carte plus 2 buffet, y a plein d'activité et il y a des membres du personnel qui parle francais. Les chambres et les salles de bain sont impécable et tres spacieuse. D'ailleurs au nh il ny a pas de suppléement simple. Si vous voulez je peut regarder les prix pour vous. | | | À: Statsasi · 17 juillet 2007 à 1:29 Re: Hôtel NH Krystal, Iberostar Daiquiri, Tryp Cayo Coco ou Blau Colonial Cayo Coco (1er au 8 décembre 2007) Message 3 de 6 · 1 330 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse! Je n'ai pas de problèmes pour trouver les prix j'ai juste le problème que je veux avoir des vacances mémorables ;) et de ne pas me faire avoir!! Et je n'arrive pas a me décider et c'est pourquoi je fais appel a ce merveilleux site! Merci encore c'est très apprécier. | | | À: Iris30 · 17 juillet 2007 à 5:30 Re: Hôtel NH Krystal, Iberostar Daiquiri, Tryp Cayo Coco ou Blau Colonial Cayo Coco (1er au 8 décembre 2007) Message 4 de 6 · 1 325 affichages · Partager Allo,
Personnellement je voyage souvent seule alors je te suggère le Nh Krystal, belle plage, tranquille, gentils et gentilles employés. Bons restos mais je vais corriger mon amie Statsasi, il y a 5 restos à la carte non 4. Le 5ieme est non inclus si tu ne reserves pas une villa, mais tu peux y aller en payant 19 CUC (le prix a descendu en juin) et il est très bon, il vaut la peine d'être essayer.
SI tu veux des photos laisses moi savoir je t'en enverrai si tu me donnes ton courriel (envois le en message privé si tu veux) | | | À: Iris30 · 17 juillet 2007 à 13:21 Re: Hôtel NH Krystal, Iberostar Daiquiri, Tryp Cayo Coco ou Blau Colonial Cayo Coco (1er au 8 décembre 2007) Message 5 de 6 · 1 320 affichages · Partager oups scuse javais oublier le vip..... | | | À: Statsasi · 18 juillet 2007 à 3:05 Re: Hôtel NH Krystal, Iberostar Daiquiri, Tryp Cayo Coco ou Blau Colonial Cayo Coco (1er au 8 décembre 2007) Message 6 de 6 · 1 282 affichages · Partager Merci beaucoup mais j'ai enfin décidé!! J'ai réserver pour le Tryp et encore une fois merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |