Nous sommes allés au Daiquiri deux fois, en février 2003 et novembre 2005. Nous avons beaucoup apprécié. Le seul commentaire que j'ai à faire concerne le message de mimi52. Le Daiquiri est aussi renommé pour être un hôtel familial, par contre quand nous y étions la première fois il n'y avait presque pas d'enfants (surement moins d'une dizaine), alors l'atmosphère était plus adulte,
plus romantique, moins familial. Par contre en novembre dernier, il y avait des enfants PARTOUT. Je n'ai rien contre les enfants, ils sont mignons mais l'atmosphère était affecté par la présence de ces nombreux enfants, je dirais surtout d'âge pré-scolaire et beaucoup de bébés de moins d'un an.
Il y en avait autant à la plage qu'à la piscine. Presque tous les soirs au buffet, on pouvait entendre un bébé qui pleurait. Je trouvais ces parents très courageux, on voyait plusieurs petites familles avec deux et trois enfants.
Nous avons quand même beaucoup aimé notre séjour, c'est juste que c'était moins romantique. Mais ce n'est probablement pas comme ça toutes les semaines. Il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance s'il y aura beaucoup d'enfants la semaine qui vous intéresse.