Bonjour ! Nous sommes deux filles de 33 ans ! Nous hésitons entre ces 3 endroits : Playa Turquesa (Holguin) Ibérostar Varadero Pesquero (Holguin)
Nous voulons des belles plages blanches, de l'eau turquoise et une place où on peut faire la fête et danser très tard sur les rythmes cubains avec le staff ! C'est où la meilleure place ??? P.S : J'ai été au Ibérostar Daiquiri en janvier...
Je suis allé au GPT en janvier 2005 et je peux te dire que cet endroitr est tranquille. Faut dire que je ne vais pas dans les discothèques. Il y en avait une sur place... Mais je ne peux te dire si s'était le party a tout les soirs. A cause de ça, je te suggererais plus Varadero. Mais GPT fut un voyage extraordinaire. J'avais besoin de repos et je l'ai eu. La bouffe fut très bien et le jus d'orange Hummm..
En passant comment as tu aimé ton voyage en janvier? J'ai failli réservé là, mais je voulais être certaine de la température alors j'avais opté pour Punta Cana.
Oui, j'ai adoré ! J'aurais voulu y retourner, mais les mois que je peux, ils sont en rénovation...mai, juin, juillet et peut-être août ! Je cherche ailleurs, mais je voudrais aller là quand même. J'aime beaucoup le staff !
Balzam · 8 juillet 2011 à 15:43 · 5 participants · 2 169 affichages
Nous hésitons entre les 3!??!?!?!?? Des commentaires. NOus sommes aller au Playa costa verde à Holguin et nous avions adoré... Moi ce qui est important est le bouffe et la plage... Est-ce qu'il y a beaucoup de palapas à la plage? Car que désire avoir...
Mammyanna · 18 octobre 2009 à 17:06 · 3 participants · 1 293 affichages
Part pour holguin avec mes deux fils et leurs blondes ainsi que mon mari. en mai prochain, j`hésite entre le pesquero ou turquesa, car je suis allez deux fois au turquesa et j`ai tout adoré sauf la plage que maintenant on dirait qu`elle est pire qu`avant...
Extérieur du canada et aimerions savoir... premièrement on part début avril pour 1 semaine. on hésite entre Holguin au playa pesquero ou grand play turquesa u à Cayo COco au blau colonial. pouvez-vous nous donner votre avis, vos conseils, est-ce qu...
Ravensmash · 20 avril 2006 à 23:23 · 4 participants · 1 885 affichages
Je vais probablement faire mon choix entre ces trois hôtels (Playa Pesquero, Playa Costa Verde ou Grand Playa Turquesa). Nous serons 5 personnes dans la 20aine qui recherchons un endroit où il y aura de l'action (activités, spectacles, club en soirée...