|  |  |
 | | | | | Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Balzam · 8 juillet 2011 à 15:43 11 messages · 5 participants · 2 172 affichages | | | | 8 juillet 2011 à 15:43 Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 1 de 11 · 2 139 affichages · Partager Nous hésitons entre les 3!??!?!?!?? Des commentaires. NOus sommes aller au Playa costa verde à Holguin et nous avions adoré... Moi ce qui est important est le bouffe et la plage... Est-ce qu'il y a beaucoup de palapas à la plage ? Car que désire avoir une place à l'ombre peut împorte l'heure que j'arrive...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Balzam · 9 juillet 2011 à 6:50 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 2 de 11 · 2 112 affichages · Partager Salut!
Je suis allee au Playa Pesquero et j'y ai super bien manger! Pour les palapas, j'y suis allee en Janvier et nous allions a la plage des 8:30 pour reserver des palapas.. Il semblait plus difficile d'en avoir plus tard dans la journee.. Par contre, je ne sais pas si c'est la meme chose pour la basse saison..
Bref, j'ai adore mon sejour, je n'ai rien a redire contre le Playa Pesquero!
La plage est la meme que le Playa Costa Verde alors vous savez a quoi vous attendre..
Peu importe ou vous allez, je vous souhaite un bon voyage :) | | | À: Julayay · 9 juillet 2011 à 13:39 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 3 de 11 · 2 097 affichages · Partager Merci. Nous voulons y aller en décembre.... Vu que s'est un très gros hotel...est-ce qu'il y a de l'attente pour les restos? | | | À: Balzam · 9 juillet 2011 à 14:48 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 4 de 11 · 2 089 affichages · Partager Bonjour,
J'ai visité le Sirenis Playa Turquesa qui était de la chaine Occidental en janvier 2005. Je sais que vous direz ça fait 6 ans... mais le complexe est toujours le même ainsi que sa plage.
Côté plage c'était bien et boff en même temps. Chausson de mise, parfait pour l'apnée à partir de la plage. Mais ne compter pas voir des kilomètres de sable doux... Il y avait des Palapas et aussi beaucoup d'arbres qui nous fesaient de l'ombre naturellement.
Chambre merveilleuse. Grande a souhait. Des marches pour vous rendre de la plage au complexe principal. Je me souviens d'en avoir compté plus de 80. Mais sur différents palliers.
La piscine, Wow. Pour ceux qui n'aime VRAIMENT pas la plage vont ADORER le coin piscine, 7 en tout, donc de quoi pour tout le monde.
Même après 6 ans j'y retournerais la végétation doit être SUBLIME car au moment que je suis allé l'hôtel venait d'ouvrir.
Le principale c'est que vous fesiez le plus beau des voyages quelque soit votre destination et hôtel. Amusez-vous bien ! France | | | À: Balzam · 9 juillet 2011 à 16:00 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 5 de 11 · 2 082 affichages · Partager Bonjour. Pour répondre à votre question, je connais très bien les trois complexes que vous mentionnez, et ils sont tous les trois de très bons hôtels, que ce soit pour l`emplacement, la plage, la mer, la propreté des lieux, la nourriture: buffet, resto`à la carte, casse-croute, etc.et aussi le service! J`aime aussi beaucoup Le Sol Rio de Luna y Mares, qui est sur la Paya Esmeralda (deux seuls hôtels le Sol et le Paradisus Rio de Oro) qui est magnifique de part sa plage et de sa mer !C`est un des plus vieux hôtel de la région de Holguin ( Guardalavaca) construit en fer à cheval et de partout vous avez une vue, un petit espace parfois pour voir la mer, ce qui est très agréable. Ce complexe a gardé tout son charme entouré de montagnes..en fait j`aime bien !  Vous êtes à peine à 5 km. du centre ville de Guardalavaca. | | | À: Kat2 · 9 juillet 2011 à 18:17 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 6 de 11 · 2 068 affichages · Partager MAis si vous deviez choisir par exemple...vous prendriez lequel? QUel serait votre 1er choix et votre 3ième?
Nous regardons aussi le Iberostrar Daiquiri à Cayo Guillermo....
merci | | | À: Balzam · 9 juillet 2011 à 19:13 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 7 de 11 · 2 063 affichages · Partager Le Sol Rio de Luna y Mares...charme, vieillot immeubles de 3-4 étages plage Playa Esméralda  Le Playa Pesquero....super beau site, villas de 2 étages, plage Playa Pesquero  C`est difficile ce que vous me demandez car j`aime les deux..... Le Sirenis Playa Turquesa...pour les différents niveaux de piscines.. des marches ? je n`aime pas !`c`est matière de goût.  Pour ce qui est du Iberostar Daiquiri je ne peux vous donner mon avis, je n`y ai pas séjourné  Si vous avez des questions n`hésitez pas ! | | | À: Balzam · 10 juillet 2011 à 15:56 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 8 de 11 · 2 033 affichages · Partager Hola, Je viens de *booker* mon 9e voyage au Playa Pesquero pour le 2 octobre 2011. Oui, le 9e depuis octobre 2007. Pour les restos à la carte, la journée de votre arrivée ou le lendemain matin vous allez réserver tous vos 4 restos à la carte pour la semaine, donc vous attendez seulement une fois normalement en 1 heure tout est réglé, moi j'y vais à 8h00 le matin car Sunwing arrive à l'hôtel le dimanche vers 14h00-14h30 mais on a trop hâte d'aller à la plage. J'ai rencontré en mai dernier un Ontarien de 55-60 ans qui en était à son 49e voyage au Playa Pesquero (l'hôtel a 8 ans) il y séjourne 1 semaine par mois sauf les mois d'été. Il est le recordman pour tous les hôtels de Cuba ainsi que recordman pour entrées à Cuba. Pour les restos le midi, vous avez le choix entre 4-5 restos et personnellement j'ai jamais, jamais attendu pour le midi. Oui c'est un grand site, mais par contre jamais vous n'avez l'impression qu'il y a tellement de monde que ça, j'ai séjourné en mars, avril, mai, juillet, octobre et oui en octobre pour moi c'est le meilleur temps car l'hôtel est rempli à moitié et les prix sont bons. PS: lors de votre 2e séjour au PP, vous êtes *membre VIP* un bracelet argent et une bouteille de rhum vous attend dans votre chambre, dans votre enveloppe à votre arrivée vous avez une lettre vous invitant au *souper gala* le jeudi soir soit sur la plage ou dans le resto sur le bord de la mer avec spectacle privé etc... (donc vous aurez droìt à 5 restos à la carte au lieu de 4), si vous vous présentez au bar les serveurs regardent toujours la couleur des bracelets et à ce moment-là vous attendrez un peu moins que les autres. Après votre 5e séjour, vous aurez toujours une chambre supérieur même si vous payé une chambre standard, moi pour les 8 fois que j'y suis allée j'ai toujours payé standard et sans faire aucune demande j'ai eu chambre supérieur 6 fois. Bon séjour, vous ne le regretterez pas...toute ma famille et mes 6 voisins qui m'entourent sont allés au Playa Pesquero et tous ont la maladie d'y retourner. Si vous faites de l'apnée, apportez vos palmes et masque car directement sur la plage vous pouvez aller voir les poissons et possibilité de demander aux employés qui vous amènent faire un tour de catamaran (gratuit) de vous faire voir un beau banc de corail et avec du pain vous serez entourés de poissons c'est incroyable. | | | À: Cuba2008 · 10 juillet 2011 à 23:34 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 9 de 11 · 2 009 affichages · Partager MErci je suis convaincue...! Nous étions aller le visiter et nous avions trouvé ça très beau d'ailleurs. MAis en octobre??? Vous n'avez pas peur pour les oragans?????? | | | À: Cuba2008 · 10 juillet 2011 à 23:40 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 10 de 11 · 2 008 affichages · Partager Et quelle est la température en octobreT?!??!? | | | À: Balzam · 11 juillet 2011 à 1:15 Re: Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares? Message 11 de 11 · 1 916 affichages · Partager Hola, La température en octobre est de 28-30oC, la mer est toujours très chaude. J'ai visité le PP en mars, avril, mai, juillet et 4 fois en octobre et c'est toujours en octobre que j'ai trouvé la mer la plus chaude. Pour les ouragans, je faisais partie du premier vol qui retournait à Holguin suite au passage de IKE en 2008, l'hôtel nous étions que 228 visiteurs, presque tout le personnel avait perdu leur maison ou du moins les toitures, ils étaient très contents de nous revoir car ils avaient besoin $$ pour pouvoir réparer le tout. Le Playa Pesquero était le seul ouvert dans la baie, car était gouvernemental c'était l'armée qui venait réparer le tout. Mais nous n'avons manqué de rien, par contre l'hôtel ayant changé de directeur l'an passé dès octobre 2010 j'ai noté une grosse différence et encore en mai 2011 c'était encore mieux. Pour la pluie en octobre durant la saison des ouragans, les 4 fois que j'y suis allée seulement un orage une fois à l'heure du diner pour 15 minutes et le soleil revient par la suite et par contre un soir sur deux vers 23h00 - 00h00 on peut avoir un orage, mais dans toutes les chambres il y a un gros parapluie de golf, mais si vous attrapez un orage durant que vous êtes au lobby en train de déguster un *Crazycanadian* vous n'avez qu'à attendre 10 - 15 minutes et la lune revient ou vous prenez un des nombreux carts de golf qui immédiatement la fin du spectacle viennent se garer à la sortie du lobby pour vous reconduire à votre chambre. Moi j'y vais toujours en octobre car les prix sont bons présentement avec Sunwing départ le 2 oct 2011 à 8h20 de Mtl-Trudeau vous arrivez à Holguin vers 12h05 des fois moins, à 14h30-15h00 vous êtes dans la mer avec votre premier pina colada. Aujourd'hui le prix était à 865.00$ c'est vraiment pas cher car je payais les années passées environ 950$. Moi je repars le 2 octobre toujours avec Sunwing... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |