| Internet à l'hôtel Playa Pesquero SimonLaCraie · 14 juillet 2008 à 0:22 7 messages · 4 participants · 2 467 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 0:22 Internet à l'hôtel Playa Pesquero Message 1 de 7 · 2 463 affichages · Partager Y a t il un endroit specifique pour l'internet ou bien il y a un reseau disponible dans chaque chambre ? | | | À: SimonLaCraie · 14 juillet 2008 à 1:38 Re: Internet à l'hôtel Playa Pesquero Message 2 de 7 · 2 453 affichages · Partager Allô, en entrant à l'hôtel à gauche il y a 6 ordinateurs mais il faut acheter 1 carte qui donne droit à 30 min. je ne me rappelle plus le prix mais je sais que cela n'était pas cher 3 - 4 cuc je crois. Et je ne crois pas qu'il y ait des prises dans les chambres pour internet. Bon voyage. | | | À: Bibielec · 17 juillet 2008 à 19:57 Re: Internet à l'hôtel Playa Pesquero Message 3 de 7 · 2 404 affichages · Partager buenos dias à vous,
je quitte dans une dizaine de jours pour playa pesquero,... AAAIII y a t'il des prise électrique 110V comme ici dasn les chambres ?? a-t'on besoin d'un adaptateur ??
Merci
Ciao | | | À: Cigar · 17 juillet 2008 à 22:30 Re: Internet à l'hôtel Playa Pesquero Message 4 de 7 · 2 396 affichages · Partager Allô cigar,
Il y a seulement 1 prise 110 v dans la chambre et elle nous a servi pour le rasoir à mon mari et le séchoir à cheveux était branché dans cette prise. Si vous avez d'autres questions pas de problème. Bien chanceux d'y aller, j'ai bien hâte au mois de décembre car c'est à Noël que j'y serai pour une 3e fois. Bon voyage. | | | À: Bibielec · 21 juillet 2008 à 15:59 Re: Internet à l'hôtel Playa Pesquero Message 5 de 7 · 2 375 affichages · Partager Merci Bibielec.... À part ça.... des idées... découvertes sur Playa Pesquero à me partager ??
On part avec une pitounette de 4 ans !
Ciao | | | À: Cigar · 22 juillet 2008 à 3:57 Re: Internet à l'hôtel Playa Pesquero Message 6 de 7 · 2 363 affichages · Partager Bonsoir cigar. Je vais te suggérer quelque chose. Tapes Playa Pesquero dans la section "Recherche". Tu vas y trouver 3, 758 résultats. Sûrement assez pour te donner quelques idées!
Je te souhaite un merveilleux voyage. | | | À: Cigar · 24 juillet 2008 à 0:34 Re: Internet à l'hôtel Playa Pesquero Message 7 de 7 · 2 346 affichages · Partager Allô cigar,
Il y a le village Guardalavaca qui est à environ 15 min. en taxi où il y a un petit marché aux puces. Moi pour ma part, je me contente de rester à l'hôtel car vu que nous y allons seulement 1 semaine et que c'est vite passé, nous voulons profiter de la mer et de la magnifique et grandiose piscine et je vais faire un petit tour en taxi chez mes amies cubaines que j'ai connu à l'hôtel. Bon voyage chanceux. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |