| Intrernet et Wi-Fi à l'hôtel Playa Coco JustinJérémy · 6 mars 2014 à 14:18 3 messages · 3 participants · 719 affichages | | | | 6 mars 2014 à 14:18 Intrernet et Wi-Fi à l'hôtel Playa Coco Message 1 de 3 · 719 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir de l'info sur l'utilisation de l'internet et le Wi-Fi a l'hôtel Playa Coco a Cayo CocoMerci Bonne Journée | | | À: JustinJérémy · 6 mars 2014 à 18:43 Re: Intrernet et Wi-Fi à l'hôtel Playa Coco Message 2 de 3 · 682 affichages · Partager J'y suis aller l'an dernier et pas de WIFI. | | | À: JustinJérémy · 7 mars 2014 à 1:17 Re: Intrernet et Wi-Fi à l'hôtel Playa Coco Message 3 de 3 · 664 affichages · Partager Je suis arrive il y a deux jour du memories flamenco à Cayo-coco j'imagine que le wi-fi au playa coco fonctionne comme les autres hôtel de Cayo-coco à la réception des cartes au coût de 6 pesos sont à vendre pour une durée d'une heure au memories flamenco le wi-fi est disponible au lobby donc il faut entrer le code de la carte et tu a accès pour une heure à internet la carte est bonne pour plusieurs fois jusqu'à ce que l'heure soit passée. Ils nous donnent aussi une petite feuille nous expliquant comment ce débrancher du wi-fi sans perdre nos minutes. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |