| Hôtel Playa Coco et services internet Mfhamelin · 19 octobre 2004 à 3:26 4 messages · 3 participants · 1 327 affichages | | | | 19 octobre 2004 à 3:26 Hôtel Playa Coco et services internet Message 1 de 4 · 1 327 affichages · Partager Bonjour
Ce forum m'a déjà permis d'avoir des infos intéressantes sur le playa coco de cayo coco.
Autres petites questions:est-ce que leur service d'accès à internet est simple et fonctionne-t-il correctement?plage pillar: je vois que certains y vont en taxi; est-ce la même plage à laquelle on va par l'excursion en catamaran?
Si vous avez d'autres infos, ça m'intéresse. | | | À: Mfhamelin · 19 octobre 2004 à 6:00 Re: Hôtel Playa Coco et services internet Message 2 de 4 · 1 314 affichages · Partager oui ça fonctionne mais il ne faut pas être pressé, ce n'est pas haute vitesse. | | | À: Mfhamelin · 19 octobre 2004 à 13:43 Re: Hôtel Playa Coco et services internet Message 3 de 4 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
Plusieurs personnes qui y sont aller me disent que c'est la même plage, soit Playa Pilar. Plusieurs péfèrent s'y rendre par leur propres moyens car ils peuvent y passer plus de temps et on dit aussi que cela revient moin cher.
En ce qui me concerne j'y vais du 30 janvier au 6 février (Tryp) et je louerai probablement une jeep pour la journée, j'en profiterai pour me promener sur ce si joli Joyau de Cayo.
Cubajo | | | À: Cubajo · 19 octobre 2004 à 23:35 Re: Hôtel Playa Coco et services internet Message 4 de 4 · 1 293 affichages · Partager Merci!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |