Marye · 20 mars 2006 à 19:54 8 messages · 4 participants · 1 892 affichages | | | | Question, est-ce qu'il y a un service internet au Melia Cayo Guillermo? Nous prévoyons acheter notre forfait ce soir.
J'espère que vous recommandez cet hotel?...!!!
Merci | | | Oui 3 pesos pour 30min! Par contre pour la Plage tu devra aller a coté au Sol Guillermo...car au Melia la plage....HIshhhhh sa fais dur..... roche...Algue....que 20 pied de plage...car ensuite dans les Algues.... | | | Ok alors recomandez vous le ibersotar daiquiri? nous avons aussi une belle offre poru cet hotel?
quel choisir entre le melia et lui? | | | Melia.....mais honnetement je me suis promener dans les 4 motels de l'iles et pris des photos.....et la meilleur place a mon avis c ou j'ai été au SOL Cayo Guillermo! | | | le seul avantage du Sol par rapport au Melia c'est la plage. pour le reste tout est mieux au Melia. alors personnellement je te conseil le Melia et si tu veux profiter de la plage du Sol c'est facile de s'y rendre a pied. bon voyage! | | | Bonsoir ;-) Définitivement, je vous conseille le Melia pour avoir été au Iberostar Daiquiri (que nous avons aimé par contre... en famille l été dernier) mais pour retourner ce serait le Melia...nous avons visité, et c est très bien...bonne bouffe (belle piscine aussi...) y parait...et quant à la plage....celle du Sol est tout juste à côté du Melia vers votre gauche.....vrai qu elle est belle, mais je ne logerais pas au Sol...un 3* quant à moi...bonne réflexion! | | | Bonjour!
C, est fait, nous avons acheté notre forfait pour le Melia Cayo Guillermo. Nous quittons Dimanche prochain.
Je vous ferai un résumé à mon retour.
Merci!! | | | Bonne décision Marie  Vous ne le regrettez pas...bonnes vacances... et surtout.....profitez bien de la plage à votre gauche...celle du Sol ;-) l'eau est superbe... si vous avez le temps.....un petit détour vers LA PLAGE PILAR!!! plus que SUPERBE AUSSI...informez vous à la réception de l hotel un chauffeur de taxi vous y amenera pour 5 pesos / personne...et 5 pour le retour... et N EBRUITEZ PAS LA BEAUTE DE L ENDROIT | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |