Recherche Jean-Christophe animateur à l'hôtel Club Lookea Oasis Varadero Hanaloha · 1 avril 2009 à 0:04 8 messages · 4 participants · 2 083 affichages | | | | 1 avril 2009 à 0:04 Recherche Jean-Christophe animateur à l'hôtel Club Lookea Oasis Varadero Message 1 de 8 · 2 077 affichages · Partager Salut à tous. Je cherche à savoir si quelqu'un connaît un certain JC ayant travaillé à Varadero en 2003 et 2004 et peut-être même encore aujourd'hui à l'hotel Lookéa à Varadero. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hanaloha · 1 avril 2009 à 0:26 Re: Recherche Jean-Christophe animateur à l'hôtel Club Lookea Oasis Varadero Message 2 de 8 · 2 062 affichages · Partager Bonsoir. Malheureusement, non, je ne connais pas cet homme mais encore plus, je n'ai jamais entendu parler qu'il y avait un hôtel à Varadero, du nom de Lookea. | | | À: Lapuce · 1 avril 2009 à 0:33 Re: Recherche Jean-Christophe animateur à l'hôtel Club Lookea Oasis Varadero Message 3 de 8 · 2 057 affichages · Partager oui, pardon, c'est précisément le nom : club lookéa oasis varadero | | | À: Lapuce · 1 avril 2009 à 5:30 Re: Recherche Jean-Christophe animateur à l'hôtel Club Lookea Oasis Varadero Message 4 de 8 · 2 032 affichages · Partager Lapuce, si tu voyagais plus souvent, tu saurais que Club Lookéa est un tour opérateur de France qui adopte un hôtel pour un an ou deux et qui fournit ses propres animateurs.
Donc, moi j'étais au Club Lookéa Carisol (Santiago de Cuba) au Jour de l'An 2005 et on s'est marré jusqu'aux petites heures 
Ainsi, les français ajoutent Club Lookéa au nom d'un hôtel; pas compliqué ça. | | | À: GrandSage · 1 avril 2009 à 9:44 Re: Recherche Jean-Christophe animateur à l'hôtel Club Lookea Oasis Varadero Message 5 de 8 · 2 026 affichages · Partager Salut Grandsage. C'est amusant que tu parles su Carisol car j'y ai justement travaillé en 2003 pendant 7 mois. Sur ton message, tu dis sue tu y as passé le jour de l'an 2005. Comment était ton séjour ? Te rappelles-tu du nom du chef de village ? Et si éventuellement tu as des photos, je serais heureuse de pouvoir les voir. Et une dernière petite chose, es-tu allé à l'aquarium de baconao pendant ton séjour ? As-tu des photos de cet endroit ? Merci pour les réponses. | | | À: Hanaloha · 1 avril 2009 à 16:14 Re: Recherche Jean-Christophe animateur à l'hôtel Club Lookea Oasis Varadero Message 6 de 8 · 2 004 affichages · Partager Salut !
Je ne sais pas si tu le sais mais à partir du mois d'avril le TO Look Voyages arrête de vendre Cuba donc sûrement que l'hôtel dont tu parles a été revendu à une autre chaine hôtelière étrangère.
Les animateurs francophones sont recrutés en France par le biais du TO donc je te conseillerais de contacter directement Look afin d'avoir de ses nouvelles mais ils ne te donneront pas ses coordonnées.
Bon courage dans ta recherche ! | | | À: GrandSage · 2 avril 2009 à 13:24 Re: Recherche Jean-Christophe animateur à l'hôtel Club Lookea Oasis Varadero Message 8 de 8 · 1 902 affichages · Partager Merci grandsage pour les liens internet. Je suis allée voir et j'ai pu donc voir quelques photos de l'aquarium et du Carisol...Ca rappelle de bons souvenirs. Merci encore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |