Bonjour! Je suis allée au SuperClub Breezes Jibacoa en octobre 2003. Ca fait 2 ans mais je peux vous en parler pareil. J'ai trouvé que c'était une place vraiment superbe et le fait que ca soit isolé le rend superbe. On est dans les montagnes et on a pas beaucoup de vent c'est génial. C'est pas un super gros site et c'est ce qui fait que tout le monde participe et se parle. C'est moins chacun pour soi.
Il n'y a seulement qu'une piscine super belle et il n'y a pas de bar dedans. Par contre, le bar est pas trop loin. Il y a un panier de basket et un filet de volley ball à la piscine.
Le service est EXCELLENT et les activités aussi. J'ai trouvé les spectacles vraiment bons le soir. Ce sont les meilleurs que j'ai vu, car ce sont juste de la danse. Chaque soir a un thème... mexicain, cubain, etc. La nourriture était correct. Rien de bien extravagant mais on trouve toujours quelque chose de bon. Encore là, les soirées sont à thèmes donc de la nourriture de différents pays. Mais on trouve toujours quelque chose de traditionnel pour les plus difficile (comme moi :) Mais, attention au lait de chèvre... (y'en avait pas d'autre) car j'ai été malade. Juste une nuit mais c'est pas le fun quand même ;) Je ne suis pas allée aux restos à la carte alors je ne peux pas en parler vraiment.
Le grill sur la plage est très beau et ce n'est pas mauvais du tout. Le poulet grillé était délicieux. Les hot-dogs, bizarres!! Mon chum a adoré les hamburgers.
L'animation et les employés sont vraiment extraordinaires. On ne s'y ennui pas. Il est facile d'être ami avec les animateurs. Il y a souvent un petit groupe de musique sur la plage qui nous apprend les percussions (à surveiller!!) et des groupes au souper au buffet. Il y a de la musique toute la journée sur le site. Et si il pleut, ils organisent beaucoup d'activités à l'intérieur. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur le site en octobre et ca participait vraiment fort!! Alors c'était vraiment génial. Comme c'est isolé, il y a beaucoup de tour guidé en scooter pour visiter les alentours. Ces tours sont vraiment intéressants et pas chers du tout (coucher de soleil, visite de la ville la plus près.. dans les maisons des gens!!, etc). J'ai trouvé ca plus le fun qu'à
Varadero où ce sont juste des grosses activités super chères.
Ce n'est pas la plus belle plage que j'ai vu. Pour les amoureux de plage ce n'est peut-être pas l'endroit. Quand j'y suis allée, il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre alors pas d'eau mais ca a peut-être changé. Alors voilà c'est pas mal ca. En gros, c'est un site génial et très beau, j'ai vraiment adoré ca. L'allée qui mène à la plage est vraiment très belle et c'est fascinant quand tu arrives.
Vous pouvez visitez mon site
pages.infinit.net/etwale
dans mes voyages pour plus d'information.
Bon voyage et donnez-moi des nouvelles. Pour des questions, n'hésitez pas. :)