Pof74 · 8 novembre 2005 à 17:06 9 messages · 4 participants · 2 189 affichages | | | | 8 novembre 2005 à 17:06 Message 1 de 9 · 2 184 affichages · Partager Une petite info pratique, pour les personnes ayant fait cette excursion en speed boat individuel, peut on emmener un camescope ou appareil photo sans qu'ils ne prennent l'eau ? Y a t il sur le petits bateaux un endroit au sec ?
Merci d'avance | | | Salut! En réponse a ta question..Nous avons fait le jungle tour...c'était super trippan!! Je te le conseil fortement...Oui j'avais ma camera avec moi j'ai tout filmer mais faut faire quand meme attention. Bye | | | Merci, on part le 20/11 et on compte bien "tripper" !!! | | | Salut,
Il y a des coffres sur le bateau que tu peux placer tes effets personnels...évidemment il faut être prudent avec le matériel...moi j'ai regretté de n'avoir qu'emporté ma caméra jetable...mes amis eux ont filmé!! | | |  Bonjour! Combien coute cette excurtion environ?? Et ça dure combien de temps?? Est ce que çâ vaut vraiment la peine?? Merci de me répondre!! Bye!! Cajo | | | Salut,
L'excursion coûte 39 pesos par personne. La durée est environ 2 heures...et est-ce que ça vaut la peine??? Et bien, la balade en bateau est super intéressante...en autant que tu aimes conduire et capable de conduire le bateau avec un moteur de 40 forces à toute vitesse...et après la plongée en apnée avec des milliers de poissons qui mangent dans ta main...pour moi ça vaut la peine!
Au plaisir, | | |  Merci Shayna pour ta réponse! Mais je n'ai jamais chauffer de bateau... Est ce qu'il nous explique bien?? Merci!! Cajo | | | Salut Cajo,
Effectivement si tu n'as jamais conduit de bateau c'est peut-être pas évident...il n'explique pas vraiment comment le conduire...mais plutôt des consignes de sécurité... | | | Salut a toi!! Je te conseil de ne manquer ton autobus car nous le notre n'avais pas arreter a notre hotel et on a du embarquer avec une autre autobus.....Tout le monde etait parti quand nous somme arrivé...le guide nous a dit comment avancer et virer petite photo et c'est tout!!! WOOWW!! Quel expérience...on est aller tres vitte car il fallais ratrapper tout le monde...mon chum qui n'avais jammais conduit ce genre de bateau a ete obliger d'apprendre rapidement...Je ne regrette rien sauf que je vous avou que j'ai eue la frousse....Mais je men rappelerai toute ma vie!! bye | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |