Tantcie · 1 mars 2006 à 3:28 5 messages · 4 participants · 2 524 affichages | | | | J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a fait cette excursion? C'est quoi au juste, quel trajet, la durée etc... J'ai vue des photos cela semble intéressant. Merci à l'avance. | | | Bonjour, Ma fille (10 ans) et moi avons bien aimé. 1/2h aller en hors-bord + 1h d'apnée + 1/2h retour en hors-bord. Les hors-bord sont pour deux personnes (3 si enfant) que tu conduis toi-même (trés simple) à toute vitesse (moteur de 40 chevaux). Sympa. Balade en apnée dans un couloir de la mangrove d'environs 150 mètres de long sur 4 mètres de large et +/- 1, 5 mètres de profondeur avec des centaines de poissons de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Vraiment super, l'impression de nager dans un acquarium! Tout le matériel (palmes, masque et tuba) est fourni, le tuba est offert à la fin. Le prix, de mémoire, est de 39 euros pour les adultes et de 20 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Bonnes vacances. Jean-Paul | | | Merci beaucoup d'avoir répondu en détails. | | | Tres belle excursion. Petit conseil: avec certaine compagnie tu n'a pas le droit d'annuler en cas de mauvais temps alors j'ai des amis qui ont eu une bonne grippe! peut etre s'ssurer de la température avant de réserver ou bien s'entendre avec les condition d'annulation avec le représentant.
Moi j'y ai été une belle journée mais attention au coup de soleil car il plombe!
C'est vraiment le fun le bateau et ca va assez vite. On s'est même fait des p'tite frousse! | | | Super excursion !! belle zone de plongée, conduite très amusante des bateaux !! que demander de + ? il y a une video sur le jungle tour sur mon site. Bon voyage !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |