Wilfrid · 14 octobre 2004 à 16:36 7 messages · 4 participants · 1 658 affichages | | | | 14 octobre 2004 à 16:36 Température de l'eau à Cayo Guillermo et jungle tours Message 1 de 7 · 1 658 affichages · Partager  bonjour a tous 
quelle est a peut pret la temperature de l'eau a cayo guillermo au mois de janvier, car je constate que certains annonceurs on quelques craintes.
pour les 20 ans de mariage et les 40ans de ma bien aimé je ne voudrai pas qu'on se gel les (00) si vous voyer ce que je veut dire.
j'aimerai aussi avoir des details sur jungle tours parce que vous m'en parler beaucoup en bien.
merci a tous de votre gentillesse pour vos reponses
a bientot wilfrid | | | Bonjour Wilfrid,
pour le Jungle Tour tu peux aller sur le site suivant pour avoir l'information: www.jungletour-cuba.com/guillermoFra.htm
En ce qui concerne la tampérature de l'eau en janvier, je dirais qu'elle peut être fraîche mais je ne saurais te dire la température exacte. | | |  merci nicole pour l'adresse
ca a l'air sympa ce petit tour en bateau 
a bientot
wilfrid | | | Wow
Effectivement ça semble fort plaisant. Est-ce que tu peux me dire le prix?
Merci. | | | bonjour  mfhamelin
le tarif de jungle tour sur brochure nouvelles frontieres est de 39$ sans le casse croute un peut cher a mon avis mais si ca vaut le coup je croit q'il ne faut pas s'en priver
a bientot
wilfrid | | | Wilfrid, on m'a dit que la température de l'eau est environ 24 degrés, l'eau vari moins que la température de l'air !
Je suis certaine que nous aurons du beau temps.... 
J'ai commandé de la chaleur et du soleil pour notre séjour au Mélia Cayo Guillermo en Janvier !! | | |  bonjour lotusme
merci pour la commande et j'espere que le destinataire va satisfaire notre demande.j'ai vu que le depart pour toi est le 14 cela tombe dans ma 2eme semaine, on aura certainementl'ocasion de se voir ou de se croiser.
je te souhaite egalement beaucoup de soleil de detente et de plaisir a cayo guillermo.
a bientot sur le forum
wilfrid | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |