Libération tardive des chambres à l'hôtel Iberostar Varadero Marief2 · 24 mars 2006 à 18:14 2 messages · 2 participants · 1 194 affichages | | | | 24 mars 2006 à 18:14 Libération tardive des chambres à l'hôtel Iberostar Varadero Message 1 de 2 · 1 194 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une libération tardive pour les chambres lors d'un départ tard en soirée. Si oui... A quel prix? Autre question: Avez vous déjà fait une demande pour une chambre en particulier avant votre départ? Préférez-vous le fax ou un courriel ? Combien de jours à l'avance?
Merci à tous ! (départ le 22 avril...) | | | À: Marief2 · 26 mars 2006 à 14:40 Re: Libération tardive des chambres à l'hôtel Iberostar Varadero Message 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager Habituellement, si la disponibilité est là, l'hotellier vous demandera $10 cuc/hre. Ainsi, si vous libérez la chambre à 17h00 celà vous coutera environ $60 cuc. Il m'est arrivé de le faire à Cuba en deux occasions. Iberostar Daiquiri et Blau Colonial Cayo Coco. Pour ce qui est de vos demandes spéciales je vous suggère l'envoi d'un email pas plus de trois jours avant votre départ.
Bon voyage!
FV | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |