Bonsoir,
Habituellement, tu peux en trouver lors du retour dans leurs boutiques Hors taxes à l'aéroport. J'en ai vu à
Camaguey,
Cayo Coco,
Cienfuegos.
Liqueur de bananes, ananas, café et autres C'est environ comme les autres te disaient environ 3, 80CUC.
Même chose pour le rhum les prix débutent à 3, 80CUC (rhum brun ou ambré) mais il y a en toute une gamme et de prix, plus le rhum est vieux, plus le prix est élevé mais quand même moins dispendieux qu'ici au
Québec. ex: 7ans, 10 ans, etc etc.
Tu as droit d'en rapporter 2 bouteilles de 750 ml.
Même chose, dans presque tous les hôtels, en tout cas ceux que j'ai vu, ils ont une petite boutique où tu peux également t'en procurer et les prix sont les mêmes. (toujours selon ce que j'ai vu.)
Pour
Cayo Largo précisément, je ne peux te le confirmer, n'y ayant jamais été, mais j'ai une copine qui s'y rend 3 X par an et je sais qu'elle rapporte toujours de la liqueur de bananes.
Dommage, je ne peux lui demander car elle y est présentement. Elle sera de retour jeudi et je devrais en principe la voir lundi.
Donc si tu pars plus tard, je pourrai lui demander et te revenir là dessus.
Pour les bouteilles supplémentaires, je ne peux t'aider, je ne l'ai jamais fait.