c'est toujours un plaisir de rencontrer des canadiens, ceci étant dans les mois en question -le printemps - a chaque fois que notre famille et nous avons visité - rapidement - un hotel à
Cuba dans les zones touristiques "resorts" nous étions les seuls français, à
Cayo Coco (au Melia par ex) nous étions totalement entourés de nos cousins d'
Amerique du Nord.
par expérience ce n'est pas obligatoirement ce que recherche un jeune couple de français qui va circuler dans l'ile de gauche à droite (ils passent également par
La Havane) je dirais plus la plus grande partie des touristes d' Europe évitent ce genre d'endroit pour ce type de raisons.
Les francais vont peu en inclusive à
Cuba en été, la destination à la mode c'est plutot la Rep Dom, sans compter que nous avons également la
Martinique et la
Guadeloupe, partie intégrante de la
France.
cela n'enlève rien à votre choix, les amis, et a votre droit de passer vos vacances dans vos superbes hotels inclusive, fermés à la population ou le rhum et le fun sont la règle.
Bonnes vacances en 2007 à Cuba aux Quebecois donc !